Il me semble que après le reboot suite au crash du pvp la nuit du 7 avril au 8, il y a eu un rollback, plein de nos membres (9) n'étaient plus dans la faction. Ce rollback est d'une durée de 15 jours avant car, un mec qui venait de se co hier, ben sa marqué qu'il ne s'était pas co depuis 15 jours..
J'aimerais que les op/modos fassent parvenir à Amrac, car c'est assez génant (par exemple j'ai perdu mon donjon blaze car mon home d'il y a 15 jours était autre part!
Arthagorement vôtre (oups)
Rollback
-
Rollback
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
Re: Rollback
Exactement le même problème, j'ai perdu tous mes claims, ma faction (je l'ai créé il y a 2-3 jours), et également mon home devant un générateur de blaze.
Il y a une chance de récupération ou pas ? :/
Il y a une chance de récupération ou pas ? :/
Dernière modification par Khergan le 08 avr. 2012, 17:31, modifié 1 fois.
-
jai aussi un probleme similaire comme on nous a pa prevenu jai perdu tous mai cofre du nether ainsi que ma ferme automatiser a blaze alor que normalement la map du nether change tous les 3 mois et sa fesai pa 3 mois quel etait la es possible de pouvoir remetre l ancienne map d hier que je puisse recuperai ce qui a dans mai cofre
moi j’avais amasser plein d'obsi(11 stack) que j'ai poser pour faire une base...la base a été rollback mais pas mon obsi.
Je demande d’être rembourser pacque la c'est vraiment démoralisant.J'ai aussi perdu des sharp 4 et tout...
Je demande d’être rembourser pacque la c'est vraiment démoralisant.J'ai aussi perdu des sharp 4 et tout...

Moi tout un projet a été declaim et il a été grief de quelque cube sur le PVP 

Quelle Serveur . Play . Pvp ou Build ?
Cordialement WeeZor17 !
Nether's Killer
HelloMinecraft <3
Nether's Killer
HelloMinecraft <3
(Pvp)
Moi je devais être déban (tempban) le mercredi 11 avril mais maintenant je suis ban tout court et la raison c'est The ban hammer has spoken ou un truc du genre. Et ma fac a perdu 11 stack d'obsi ou j'ai participer pour les miner avant mon ban
Moi je devais être déban (tempban) le mercredi 11 avril mais maintenant je suis ban tout court et la raison c'est The ban hammer has spoken ou un truc du genre. Et ma fac a perdu 11 stack d'obsi ou j'ai participer pour les miner avant mon ban
Nutella<----- Tu kiff sa :D
cliquez svp c'est pour preserver les sebulba polaire en alaska xD :
http://freeminecraft.me/?ref=1328563 :D
cliquez svp c'est pour preserver les sebulba polaire en alaska xD :
http://freeminecraft.me/?ref=1328563 :D
je pense que les modo vont arranger la question de ton ban t'inquiete pas 

Revenir à « Support: Questions et Bugs »