[PVP] Demande de déban Himoko

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Himoko

[PVP] Demande de déban Himoko

Messagepar Himoko » 09 avr. 2012, 00:35

Bonjour,

Je suis un joueur de votre serveur pvp sous le nom de Himoko.
Aujourd'hui je me baladais dans les environs du spawn , j'entras dans une base allié ouverte.
Mais au même moment je me suis fait déconnecté par je ne sais quoi. En me re connectant je me suis retrouver en train de tomber dans un immense trou de ce fait j'ai profiter du spawn protect ce qui n'étais pas voulu. Ainsi je ne suis pas mort et ai récupéré un stuff qui trainais dans le fond. Bref étant dans une base claim pas des ennemies je n'ai pas pu remonter et me suis fait ciller par un joueur qui lui a utilisé ce spawn protect consciemment et a ainsi récupéré le stuff.

Maintenant je me retrouve ban pour un sois disant 'usebug' alors que cette use bug n'étais pas voulu et ce joueur comme je suppose que c'est lui , garde le droit de rester sur votre serveur alors que lui , l'a utilisé consciemment.

Merci d'avance de votre compréhension j'espère que les choses seront remis en ordre.
Bonne continuation.

:arrow: Himoko

Revenir à « Demande de déban »