mon probléme c'est que je suis nouveau dans le monde du minecraft et ji comprend rien comment fau faire pour i aller
merci davance je voudré des lien avec le minecraft kil fau avoir
COMMENT ON FAI POUR ALLER SUR LE SERVEUR
Re: COMMENT ON FAI POUR ALLER SUR LE SERVEUR
Tu lance minecraft, tu va dans la section "Multijoueur" et en serveur tu met: play.hellominecraft.fr
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Bonjour, moi mon problem est que quand jesaye de me conecter la phrase suivante aparer: failed to loging: user not premium.
Quesque je doit faire ?
merci
Quesque je doit faire ?
merci
Ca signifie que tu as une version crakée du jeu : "User not premium"
Si tu veux pouvoir te connecter à ce serveur comme à n'importe qu'elle autre (même si certain sont conçues pour fonctionner avec les versions crakée). Il te faudra acheter le jeu, ce qui n'est pas une dépense inutile quand on compare le rapport (Temps de jeu / Prix) :
Et puis même :
Minecraft : 15 $ une fois -> Beaucoup de temps de jeu
Wow : 15 $ tout les mois -> Idem jusqu'à que tu es plus de vie au point d'oublier ton boulot et que tu soit à la rue
Si tu veux pouvoir te connecter à ce serveur comme à n'importe qu'elle autre (même si certain sont conçues pour fonctionner avec les versions crakée). Il te faudra acheter le jeu, ce qui n'est pas une dépense inutile quand on compare le rapport (Temps de jeu / Prix) :
Et puis même :
Minecraft : 15 $ une fois -> Beaucoup de temps de jeu
Wow : 15 $ tout les mois -> Idem jusqu'à que tu es plus de vie au point d'oublier ton boulot et que tu soit à la rue
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure
-
Bjr a tous je me suis inscrit et kan je veu me connecter sur le serveur sa me mai " Falled login : Bad login" est ce ke quelquin pourrais maider
merci d'avanec et je vous souhaiter une bonne journe
merci d'avanec et je vous souhaiter une bonne journe
Tu as le jeu acheté ? Tu es bien en version 1.6.6 ? Sinon appart ça je ne vois pas pourquoi tu n'arriverais pas a te connecter.
Templier un jour Templier toujours !
Tu as obtenue ta réponse : Tu n'as pas acheté le jeu. Je lock.
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure
Revenir à « Support: Questions et Bugs »