Je sais que ces pas ma premiere fois que je demande detre deban du build.Mais J'adore ce serveur c'est mon préféré. J'avais fait une fac avec mes amis et d'autres personnes qui sont devenue mes potes.J'aimerais pourvoir reconstruire ma fac et recommencer a zéro.Sa fait très longtemps que je suis ban silvouplait debannisser moi.
-Link329
[Build] Link329
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Build] Link329
Pourquoi es tu banni et que s'affiche-t-il quand tu essaye de te connecter.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Sa m'affiche Disconnected from server
X-Ray
X-Ray
-
- Ancien Administrateur
Et à ton avis pourquoi cela marque ceci ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Mais je vous promets que jai pas x-ray je peut meme envoyer mon minecraft.jar pour vous le prouver. Et je ne sais pas pourquoi sa marque ceci
-
- Ancien Administrateur
Hmm, si cicix t'a ban pour x-ray il doit y avoir une bonne raison quand même.
C'était le 26 décembre dernier donc tu as peut être une chance.
C'était le 26 décembre dernier donc tu as peut être une chance.

ok je te deban
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Revenir à « Demande de déban »