[PVP] Nakmuay14

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Eliatrom

[PVP] Nakmuay14

Messagepar Eliatrom » 07 avr. 2012, 16:37

Bonjour , j'avais fait une demande suite a un ban due a une insulte , je viens pour me renseigner pour le temps qu'il reste avant mon déban , sachant que c'étais mon frère qui jouait et non moi , je voulais faire appel a votre bon sens , je m'excuse pour le désagrément causé et vous implore , je serais irréprochable

P.S : vous allez surement me dire de ne pas partager mon compte sauf que moi et mon frère l'avons payé a deux et le partageons

Cordialement , Nakmuay14

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [PVP] Nakmuay14

Messagepar ORelio » 07 avr. 2012, 23:57

C'est pour victo, mais dans le message de ban il a bien mentionné << Insultes pas de déban possible >>
Si ton frère ne sait pas se tenir tu dois aussi en assumer les conséquences mais je suppose que tu le sais déjà...
Enfin bon, je ne lock pas je laisse victo traiter ta demande.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Eliatrom

Messagepar Eliatrom » 08 avr. 2012, 21:53

Oui j'en suis vraiment désolé , mais je me suis tellement éclater avec mes potes sur le serveur que sa me dégoûte complètement d'être ban a cause de mon frère , si Victo pouvais être indulgent , cela ne se reproduiras plus

Cordialement , Eliatrom

Eliatrom

Messagepar Eliatrom » 11 avr. 2012, 21:52

petit up pour que Victo le vois

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 11 avr. 2012, 21:56

Ton frère as il toujours accès à ton compte ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Eliatrom

Messagepar Eliatrom » 12 avr. 2012, 12:55

Bonjour , non , suite au ban je lui ai interdit l'accès au compte , j'ai même changer le mot de passe

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 12 avr. 2012, 13:31

Fais attention à ne pas utiliser l'option Remember Password sur le launcheur Minecraft, et si tu utilise le launcheur Hello Minecraft n'utilise pas le Login Auto.
Refais une demande de déban d'ici le week end prochain, un ban pour insulte c'est quand même 1 semaine minimum.

En attendant, je lock celle-ci.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »