Le topic officiel du blabla!

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Edrixal

Re: Le topic officiel du bla bla!

Messagepar Edrixal » 12 avr. 2012, 18:54

Ose me dire que tu est respectueux là ? Que dirait tu si je te parler ainsi ?

Tu trouve que je fait mal mon travail uniquement car je ne vais pas dans ton sens. J'ai répondu à l'intégralité du probléme si tu ne lit pas tout ou ne veut pas comprendre libre à toi.

Maintenant si tu à quelques chose à redire sur mon travail et que tu trouve que je ne mérite pas mon poste contacte Amrac ou Xkaotiik pour me faire destituer. Il n'y à aucun soucis.

Quoi qu'il soit qu'il y aille un coffre ou trois cents mille le probléme reste le même. Votre faction à étais disband, le fort était en no faction, une autre faction à claim elle est maître des lieux. Vous ne pouvez que réclamer le contenue des coffres auprès du modo de la faction.

Content ou pas c'est ainsi.

Je le débattrait pas sur le reste de tes parole car cela n'est qu'un débat stérile. Je tes donner deux fois la réponse à ta plainte. Et elle ne changera pas. Le sujet est clos.

Au passage tu prend un avertissement forum.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Korrigan82

Messagepar Korrigan82 » 12 avr. 2012, 19:03

Super l'avertissement forum, aucune raison de dictée....

Me plaindre d'une personne qui fais pas son taff n'est pas mon genre, et je n'irai pas perdre mon temps pour ça. J'ai déjà perdu Un an de mon temps sur votre serveur vu vos règles.

Korrigan82

Messagepar Korrigan82 » 12 avr. 2012, 19:08

Lol, ha si je l'ai vu ma raison, Editer au dessus de mon post, nous somme dans le coin blabla, je vois pas quoi mon post n'a rien a faire içi, J'adore votre stratégie d'administration. Du jamais vu

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 12 avr. 2012, 19:09

Contrairement au autre serveur on ai plus ouvert mais bon ... Libre à toi de pensez ce que tu veux ...

Sinon si tu veux bien poster ailleurs car ce topic n'est pas fait pour sa.

+avertissement double post

Cordialement
xKaOtiiK

Korrigan82

Messagepar Korrigan82 » 12 avr. 2012, 19:13

J'aurai aimé poster ailleurs, seulement, le sujet est lock, on a pas le droit de répondre derrière. Donc faut pas s'étonner que je m'énerve

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 12 avr. 2012, 20:38

Sur le vol de ton château ?

Et si HelloMinecraft est considéré comme le meilleur serveur, c'est grâce à l'autonomie des joueurs et le travail d'excellente qualité du staff, ainsi que des nombreuses annexes fournies par les joueurs (Commissaire ElPanda, Launcher, Journal, etc...)

Si tu n'aime pas notre mode de fonctionnement, libre à toi, mais je te rappelle que les plaintes se font UNIQUEMENT dans la section consacrée à cet effet. Si vraiment tu nous en veux, même sans raison apparente, explique davantage ton problème (MP-moi si tu préfère), et j'essaierais de te trouver une solution en accord avec les règlements.

Cordialement, moi.

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 14 avr. 2012, 23:27

*Retour au sujet bla-bla ...

"Avec Minecraft j'ai appris qu'on pouvaient transporter des seaux de lave dans ses poches sans se brûler"
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 14 avr. 2012, 23:31

Ta vu sa c'est quand meme bizarre ...
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

heriotza

Messagepar heriotza » 15 avr. 2012, 00:03

Ou alors avec Minecraft j'ai appris qu'on pouvaient transporter des sceaux d'eau dans ses poches sans se mouiller ;)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar ORelio » 15 avr. 2012, 09:48

Sachant qu'un cube de 1 mètre sur 1 mètre de pierre fait environ 1 Tonne, alors cela signifie que dans notre inventaire on peut porter 64*9*4 = 2304 tonnes de cobble. Normal.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Comptoir »