WTFRODEUR!
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
WTFRODEUR!
Je crois sérieusement que les wtf rôdeur un prix un petit trop d'abut pour le nombre de terrain au spawn oui ok il on peut -etre tout tuer ces faction mais bon au moin si il les vendrait car la sa devient pour il au au moin 13 terrain sur 20 donc je sais pas se que vous vous en pensez mais bon...
Re: WTFRODEUR!
Nouvel avertissement cela n'est pas une plainte ...
Merci stoper cela maintenant avant de gagner un ban forum.
Je lock.
Merci stoper cela maintenant avant de gagner un ban forum.
Je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Re: WTFRODEUR!
Etant donné que c'est ton 6 ème avertissement tu est banni 2 semaines .
De tous les serveur et pas de deban possible (à pars à la fin de celui ci)
De tous les serveur et pas de deban possible (à pars à la fin de celui ci)
Revenir à « Dépôt de plainte »