[play] Conditions d'enlevage des lockettes.
-
Re: [play] Conditions d'enlevage des lockettes.
youpie \o/
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
-
- Ancien Administrateur
Donc vous êtes majoritaire pour ceci
Vous entrez dans une faction (Super)
Vous ramenez toutes vos affaires (Encore plus Super)
La faction vous vire (Encore plus .... Et non... Trop tarp j'ai plus de coffres et même si je porte plainte je ne pourrais pas récupérer)
Alors Toujours une bonne Idée?
Donc Autant garder le système actuel qui causera moin de problème
Alors Imaginez ceciOui, je pense que les factions devraient avoir le droit de faire enlever les coffres ne leur appartenant pas.
Vous entrez dans une faction (Super)
Vous ramenez toutes vos affaires (Encore plus Super)
La faction vous vire (Encore plus .... Et non... Trop tarp j'ai plus de coffres et même si je porte plainte je ne pourrais pas récupérer)
Alors Toujours une bonne Idée?
Donc Autant garder le système actuel qui causera moin de problème
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
On en reparlera quand même à la réunion Squall ^^ Mais je doute qu'Amrac ne change d'avis pour des raisons évidente qui sont les abus possible si un tel systéme était mit en place.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Mais moi je dit que , comme avant , le temps ou tu pouvais récupérer ce qu'il y avait dans les coffres ... C'était fantastique !
Cordialement WeeZor17 !
Nether's Killer
HelloMinecraft <3
Nether's Killer
HelloMinecraft <3
Ouaip mais Amrac ne veut pas de ça. Sa inonde le serveur de ressource sa réduit l'achat de po sa paye plus les serveur plus de serveur 

Bon déjà pour le titre j'aurais préféré (ne le prends pas mal) "Conditions de destructions de lockettes"
Bon maintenant, je pense qu'il faut laisser le système actuel sinon, comme l'a dit Edrixial, cela ruinerait l'économie du serveur. Voilà pour mon point de vue.
Bon maintenant, je pense qu'il faut laisser le système actuel sinon, comme l'a dit Edrixial, cela ruinerait l'économie du serveur. Voilà pour mon point de vue.
-
Re: [play] Conditions d'enlevement des lockettes.
dans le systeme que je propose, les ressources sont detruites comme précedemment, pas de dangers pour l'économie donc.
Je ne crois pas que ca change quoi que ce soit par rapport a la situation décrite par edrixal, puisqu'en cas de kick, le joueur n'a plus acces a ses affaires (on ne peut pas ouvrir le coffre si on n'est pas de la fac, et je voudrais savoir quel est le modo de fac qui rendrait un acces à sa fac à un joueur qu'il vient de kick. Pas moi je vous le garantit (mais je ne kick que pour des griefs)).
Poue le titre tu as raison, enlevage est pas au dico, je corrige
Je ne crois pas que ca change quoi que ce soit par rapport a la situation décrite par edrixal, puisqu'en cas de kick, le joueur n'a plus acces a ses affaires (on ne peut pas ouvrir le coffre si on n'est pas de la fac, et je voudrais savoir quel est le modo de fac qui rendrait un acces à sa fac à un joueur qu'il vient de kick. Pas moi je vous le garantit (mais je ne kick que pour des griefs)).
Poue le titre tu as raison, enlevage est pas au dico, je corrige

Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!
-
- Ancien Administrateur
Tonio toi tu kick pour grief mais imagine que Willrockbad sur un coup de tête decide de tous vous kick et delock tout vos coffres tu en penserais quoi toujours une bonne idée? Je ne pense pas donc
On va en parler à notre prochaine réunion
On va en parler à notre prochaine réunion
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Le principe actel est simple. Même si le joueur est kick pour une bonne raison d'une faction les coffres private à son nom lui appartienne.
La faction en question doit donc lui assurer la possibilité de récupérer et de déplacer ses bien. Après tout si la personne à dépenser 10 € en po qu'il à ensuite dépenser en achat divers aux adminshop si on détruit tout ça parce qu’il c'est fait virer de sa faction c'est moche.
Et puis penon un cas ou un chef de faction s’énerve sans vrais raison contre l'un de ses membres il le kick et fait détruire les coffres de la personne. Serait ce juste pour le membre que d'avoir tout perdu parce que son chef de faction est lunatique ?
La procédure actuel peut paraitre chiante et inutile mais elle sert surtout à protéger un maximum de joueur. Du point de vue chef/modo de faction vous ne voyez pas ses choses car non directement impliquer. Vous pensez à votre personne à et a la manière la plus simple de virer les lockettes. D'un point de vue de simple membre le systéme actuel est super car même si ils se font virer ils peuvent s'ils le souhaite récupérer leur affaire. Comme ça ils n'aurons perdu que leur maison et autre construction claim à la faction. Et si le contacte passe pas trop mal la récupération des coffres se fait vite, tout le monde est content les modo aurons autre chose à faire que de délock des coffres.
La faction en question doit donc lui assurer la possibilité de récupérer et de déplacer ses bien. Après tout si la personne à dépenser 10 € en po qu'il à ensuite dépenser en achat divers aux adminshop si on détruit tout ça parce qu’il c'est fait virer de sa faction c'est moche.
Et puis penon un cas ou un chef de faction s’énerve sans vrais raison contre l'un de ses membres il le kick et fait détruire les coffres de la personne. Serait ce juste pour le membre que d'avoir tout perdu parce que son chef de faction est lunatique ?
La procédure actuel peut paraitre chiante et inutile mais elle sert surtout à protéger un maximum de joueur. Du point de vue chef/modo de faction vous ne voyez pas ses choses car non directement impliquer. Vous pensez à votre personne à et a la manière la plus simple de virer les lockettes. D'un point de vue de simple membre le systéme actuel est super car même si ils se font virer ils peuvent s'ils le souhaite récupérer leur affaire. Comme ça ils n'aurons perdu que leur maison et autre construction claim à la faction. Et si le contacte passe pas trop mal la récupération des coffres se fait vite, tout le monde est content les modo aurons autre chose à faire que de délock des coffres.
100 % dac avec Squall (pour une fois
)
Je suis du coté des pauvres petit nouveau du PvP qui sont deg 2 heures apres

Je suis du coté des pauvres petit nouveau du PvP qui sont deg 2 heures apres