Serveur : Play.hellominecraft.fr
Pseudo : NG44
J'ai été Ban pour Guerre illicite.
Je pense que c'est parce que j'ai rajouté la faction WeAreCube en ennemie , Je ne pensait pas que c'était interdit et qu'il fallait passer par le forum avant et je tiens a m'en excuser au près de la modération du serveur.
Cela ne se reproduira pas désormais que je sait que c'est interdit.
PS : Il n'y a eu aucun combat entre nos deux faction, ni aucun kill
En espèrent être dé ban rapidement, Cordialement NG44
NG44 - Demande de déban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: NG44 - Demande de déban
On ne peut pas dire que je n'est pas prévenue ... Ni même attendu pour que vous remettiez la faction WeAreCube en neutral ...16-04 12:19 Edrixal: Les newspirit soit vous enlever la guerre soit je ban admin et modo.
16-04 12:21 Edrixal: Si la déclaration de guerre In Game n\'est pas annuler dans 10 minutes je prendrait les sanctions.
16-04 13:11 Edrixal: /ban ng44 guerre illicite.
Et de là à dire que tu ne savait pas que c'était interdit là aussi j'aurais tendance à me demande si tu ne te moque pas de moi ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Désolé mais je n'était pas devant mon PC a se moment la, Et je veut bien remettre les WeAreCube en neutral si c'est le seul problème...
Et pour le règlement , Je l'avoue je ne l'avait jamais lu , C'est la première fois que je viens sur le site Hellominecraft.fr , Je me contentait de joué avant.
Pour moi mettre en ennemie en faction ne voulait pas forcément dire faire une guerre illicite mais maintenant j'ai pris connaissance du règlement du forum et je suis au clairs
Et pour le règlement , Je l'avoue je ne l'avait jamais lu , C'est la première fois que je viens sur le site Hellominecraft.fr , Je me contentait de joué avant.
Pour moi mettre en ennemie en faction ne voulait pas forcément dire faire une guerre illicite mais maintenant j'ai pris connaissance du règlement du forum et je suis au clairs

Bien je te unban toi et tes admin. En espérant que cela ne se reproduise pas.
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Demande de déban »