Guerre WeAreCube vs Roma

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Lansoyom

Re: Guerre WeAreCube vs Roma

Messagepar Lansoyom » 16 avr. 2012, 16:39

A oui on a fait ça car tu claim autour de notre base,si tu n'avais pas claim autour de notre base tu aurais pas cette tour.Si tu veux on arrete de faire des choses autour de ton chateau si tu déclaim les territoires autour de chez nous.Nous n'avons jamais chercher la guerre cette guerre a commencer a cause de toi.On voulait être avec ta faction mais tu nous a trahit en quittant l'alliance et en nous disant de partir de cette endroit.Tu te calme tes pas notre père on partira pas c'est a nous de décider ça.

Cordialement,
Louyon

medecraft

Messagepar medecraft » 16 avr. 2012, 16:41

J ai pas claim chez vous purrer
on avait que tu me piquer plus d'espace .
Image
Image

Thekilleur92

Messagepar Thekilleur92 » 16 avr. 2012, 16:44

Aussi pourer tu écrire français ? Parce que toute les fautes ou autre choses...
►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol

Thekilleur92

Messagepar Thekilleur92 » 16 avr. 2012, 16:45

Tu devrais avoir une amende pour avoir mis mon nom et mon prénom sur l'autre forum, je peut porter plainte !
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol

Thekilleur92

Messagepar Thekilleur92 » 16 avr. 2012, 17:25

Et si je portais plainte ...... Bref oui j'ai était dans ta faction , ou je l'ai quitter .... Et alors ? C'est mon choix ! Tu n'est pas le Roi tu sais ?
Alors maintenant calme toi et laisse nous tranquille on ta rien fait !
Thekilleur92

erwin9

Messagepar erwin9 » 16 avr. 2012, 17:49

je vais discuter avec les membres du conseil pour savoir si fortress aide son allié roma ou pas...
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 16 avr. 2012, 18:40

En temps que chef des Fortress , et allié des Roma , nous avons la possibilité de rentré en guerre afin de vous aider , cependant , notre faction , sortant tous juste d'une guerre , nous n'avons pas les moyens financés et militaires pour combattre , je pense donc que notre décision sera défavorable à votre requette , le conseil à pris une décision:

Jolou: Pas d'accord pour rentrer en guerre
Erwin: D'accord pour rentré en guerre
Thedarknight38: Absent
Venant19:Pas d'accord pour rentrer en guerre

Résultat du conseil , Nous sommes inapte à rentrer en guerre , la décision est donc négative , Fortress ne rentrera pas en guerre dans ce conflit pour le moment

PS: Nous pouvons changer d'avis , nous nous laissons jusqu'à mercredi pour trouvé une décision , cependant celle-ci est la première retenue pas le Gouvernement !

Enzo93Pro

Messagepar Enzo93Pro » 16 avr. 2012, 21:55

Laisser tombé tout est réglée moi et les WeAreCube et les Roma nous nous sommes réconsilier donc guèrre anulée
Fier membre de WeAreCube
Statut:
Sous-chef des WeAreCube
Perdant de la guerre contre hnp

Lansoyom

Messagepar Lansoyom » 16 avr. 2012, 21:55

La guerre est terminée on a eu une petite dispute

Edrixal

Messagepar Edrixal » 16 avr. 2012, 22:13

Bon stop les gaminerie. Vous n'êtes pas dans une cour de récréation là !

Thekilleur tu prend un avertissement forum il y à une fonction éditer sur les messages pas la peine de faire des multipost.

Si vous ne pouvez pas vous voir IG ignorer vous. Aucune preuve n'a était apporter donc pas de guerre. Si vous avez des plaintes il y à une section plainte a condition d'apporter des preuves. Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Diplomatie »