[play] unban de batiste81 xKaOtiiC c'est pout toi

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
batiste81

[play] unban de batiste81 xKaOtiiC c'est pout toi

Messagepar batiste81 » 16 avr. 2012, 19:48

Voila j'ai été banni pour manque de respect envers le staff, ce qui n'est pas justifier avec les propos que j'ai dit il y a tout juste 14J 20H environ. Voila je le dit et je le cache pas se ban non justifier ma plusque souler, si vous voulez plus de moi sur le jeu dite le juste et arréter le ban débile SVP

Si vous me voulez plus je donnerais la présidence de ma fac a Daffyc2 et je ne posterais pas de demande de unban mais dite le moi juste. C'est trés agassant de savoir qu'on peu compter que sur certaine personne et non tous, si certain modo ou opérateur ne peuvent pas réster neutre et imparssiale demander l'avis a d'autres modos.

Voila je pense que j'ai jamais manqué de respesct envers le staff j'ai juste toujours dit tout haut se que pense les autres après si la vérité est dur j'y suis pour rien, sur ce je suis bien sur ce serveur le créateur a fait un super boulot et l'idée du serveur et juste génial voila ma nouvelle création sera l'arène des templiers avec j'espere un bon event d'ouverture. Je vous tiendrez au courant enfin si les gens veulent de moi sur le serveur, j'espere etre unban se soir car je peux casiment plus jouer apres je part en formation et apres 4 demande sa serait un peu abuser

merci d'avoir lu et si jamais j'ai offencer xKaO et que défendre son frère qui pleurer presque d'avoir été ban et abuser de la part de son frere alors je suis coupable si dire les 4 vérités a un opérateurs et méchant alors je suis coupable et si le fait que ma présence ennui certain je suis aussi coupable, perso mon frere (yoyo26) est dans la vrai vie et non sur le jeu dégouter de s'être fait ban pour n'avoir offrain aucune règle. Je ne critiquerais pas plus mais prenez vous aussi du recul créer vous une vrai justice du serveur et essayer de me laisser pénard SVP

Batiste81

canal

Re: [play] unban de batiste81 xKaOtiiC c'est pout toi

Messagepar canal » 16 avr. 2012, 20:25

Apparament tu le sais pas mais les Templier sont disband depuis plus de 1 semaine

batiste81

Messagepar batiste81 » 17 avr. 2012, 19:32

xKaOtiic ou un autre modo répondez svp j'en est marre de plus pouvoir jouer sans déconner j'ai réspecter le délai tout est ok et je peux pas jouer SVP!!!!!!

Edrixal

Messagepar Edrixal » 17 avr. 2012, 19:35

Canal avertissement tu na pas à poster ici.

Batiste tu à fauter maintenant il te faudra être patient surtout que Xkaotiik est très pris IRL. Il passera quand il aura le temps.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

batiste81

Messagepar batiste81 » 17 avr. 2012, 19:44

autant dire que ma fac est fichu ..., tout sa parce que je suis humain

l'injustice aurait elle frapper, comme le direr Descartes "l'injustice est elle préférable au désordre?" ben je crois que oui, non?

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 17 avr. 2012, 21:09

hautement philosophique mais ce n'est pas ta première demande de deban donc ....................patiente ;)

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 17 avr. 2012, 21:59

Je te unban ! Mais au moindre écart et tu ne pourra revenir sur le serveur !

Revenir à « Demande de déban »