[BUILD] Claim d'une zone illicite ( mes coffres )

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
TiitBob

[BUILD] Claim d'une zone illicite ( mes coffres )

Messagepar TiitBob » 17 avr. 2012, 01:49

Bonsoir, je poste ici ce soir pour informer que les Visual, n'ont toujours pas unclaim ma zone ou se trouve mes coffres

qui était bien a moi. ci-joint des screen pour vous le montrer,j'ai déjà pris contact avec eux il ne m'ont jamais répondue

et j'aimerais bien récupéré mes coffres et ma parcelle cela fais 4 mois que j'attend.

Screen/Preuve:

Image

Cordialement TiitBob

Caste974

Re: [BUILD] Claim d'une zone illicite ( mes coffres )

Messagepar Caste974 » 17 avr. 2012, 02:03

Bonjour,

Etant modérateur de la faction Eclairs, il est de mon devoir de veiller au bon fonctionnement de la fac et des problèmes de nos membres,
d'où mon intervention ici et l'ajout de détails.

Voilà ,Tiitbob faisait parti des Minebuild, or Minebuild et Eclairs ont fusionné, il semblerait que les visuals aient profité de cette fusion pour Claim une zone où se trouve tous les coffres de tiitbob (anciennement zone claim par minebuild) comme il l'a expliqué.

nous avons envoyé des messages privés aux différents membres des visuals (Il n'y a plus qu'un membre à l'heure actuelle ) mais malheureusement sans réponse... (cela doit faire plus d'un moi voir 2 que les messages ont été envoyé or un /seen m'a révélé que ce membre c'était connecté hier, donc j'en conclus d'un "jemenfoutisme" profond de sa part ou alors qu'il ne connait pas la commande /mail read ).

Il nous serait donc agréable qu'un membre du staff puisse nous venir en aide, au vu du silence des visuals et du temps déjà passé sans que l'on ne puisse rien faire.

Je remercie d'avance l'attention que vous porterez à cette requête.

Cubiquement.

Edit : Coordonnées des zones claimes : x = 177 / y = 64 / z = 6366 sur le Build (il y a 2 claims Visuals sur toute la longueur des coffres de Tiitbob)
Acte de mauvaise foi de leur part ? surtout que je ne vois pas l'intérêt de claim une zone où il y a des coffres, à part embêter leur propriétaire... :/ Vous êtes seul juge.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Edrixal

Re: [BUILD] Claim d'une zone illicite ( mes coffres )

Messagepar Edrixal » 17 avr. 2012, 19:06

Résolut.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »