Moi je vais me co de nuit je vais aller aux bordures de map faire ma maison miner à mort me stuffer et xp à mort et faire de belles stratégies pour mettre au tapi les plus durs.
Oui era.
Amrac à dit " pillage autorisé et conseillé " donc oui era tu peux grief
Un monde devient fou!
-
Re: Un monde devient fou!
En tout qua j'ai piller le jardin de la Coline =)
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
Ok donc je vais essayer de recolter quelque ressource^^ j'arrete pas de me faire harceler par thugeek heuresement que le deco reco est autorisé^^
Faction Ilydiel
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Moi j'ai survécu 50 secondes... Je pensais que le serveur était encore en test mais visiblement non
Tant pis j'attendrai le mois prochain...

Je suis dans la lave et je deco/reco pour ne pas mourire:'( il y a une commande pour aller au spawn ou autre ?
HELP ME PLEASE
HELP ME PLEASE
Non sa marche pas et il me rester 1/2 ceour et je suis mort
Bha oui c'est hardcore tes mort 

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Je voie moi_moi_moi full diam, je le tape pour rigoler et... Non pas mort mai Ahhhhhhhhhhhhh ! je me deco regarde le fofo et contemple mon inconscience qui a faille me coûter un ban x)Moi j'ai survécu 50 secondes... Je pensais que le serveur était encore en test mais visiblement non![]()
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
J'adoooooooore ce serveur c'est trop bon
Par contre je vois sur la dynmap que moi_moi_moi et Thugeek sont full diams pres de mon abri :s
Par contre je comprends pas : Le dernier survivant gagnera 4000 po, faut attendre que tout le serveur soit ban ou y'a une durée limite ?
Parceque, dans le 1er cas : Des nouveux y'en a tout les jours, ca sera super long
Dans le 2eme : Suffit de se co le dernier jour et de survivre ;p
Par contre je vois sur la dynmap que moi_moi_moi et Thugeek sont full diams pres de mon abri :s
Par contre je comprends pas : Le dernier survivant gagnera 4000 po, faut attendre que tout le serveur soit ban ou y'a une durée limite ?

Parceque, dans le 1er cas : Des nouveux y'en a tout les jours, ca sera super long
Dans le 2eme : Suffit de se co le dernier jour et de survivre ;p

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful