Un monde devient fou!
Re: Un monde devient fou!
En fait plus souvent vous êtes co plus vous gagner de pts. A chaque kill de mob ou de personne vous gagnez aussi des pts. A la fin celuis qui à le plus de pts gagne.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
A ma première co j'ai eu le droit à une magnifique course poursuite, mais malheureusement pour les tueurs, vous n'avez pas réussi à me rattraper ! (Et je tiens à préciser que j'avais même pas ma souris :p )
Dernière modification par Rider83 le 17 avr. 2012, 22:11, modifié 1 fois.
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !
J'envoie un message un neg je me prend un creep boom 4 coeur, j'envoie un autre message, autre creepeur je meurt 

Faction Ilydiel
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Ou on regarde les score ? Et aucune personne du staff peux y modérer x)
Haha kao sans ses droits, ca doit être marrant !
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !
Kursnek et moi nous aimerions bien mais on nous a dis que nous ne sommes maintenant plus modérateurs maintenant que le RP est fermé
je me plains car de 1. on me tue au spawn alors que je n'ai rien ce qui est fort déplaisanant
si on meurt on est ban ???
peut on revenir sans payer?? au bout de 30jour par exemple
peut on revenir sans payer?? au bout de 30jour par exemple
-
Et oui! c'est le Hardcore ! Plus aucune lois, juste survivre ou mourir...
quoi que j'imagine que y'aurais tjr de fameux geek comme moi a 3h du mat
Edit : effectivement 200 po's c"est bcp, surtout pour ceux savent pas économisez comme moi
.... Genre un mois ça sera pas mal nan ?
La connexion de nuit, + 1 !!!!Moi je vais me co de nuit je vais aller aux bordures de map faire ma maison miner à mort me stuffer et xp à mort et faire de belles stratégies pour mettre au tapi les plus durs.
quoi que j'imagine que y'aurais tjr de fameux geek comme moi a 3h du mat

Edit : effectivement 200 po's c"est bcp, surtout pour ceux savent pas économisez comme moi

Dernière modification par asteroid24 le 17 avr. 2012, 22:39, modifié 1 fois.