Je sais j'ai dit "Tu as une grade gueul a un joueur" je suis désoler, je venais d’être tué du coup j'était énerver .
Je ne recommencerai pas . Je joue avec des amis et je ne veut pas les abandonné . Les entendre sur skype dans le serveur me dégoûté de ne pas pouvoir joué avec eux .
J’espère que vous me débanderai
[PVP]BLSDUKK
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PVP]BLSDUKK
Le modo qui ta ban ne faisant plus partie du staff je te unban.
Fait cependant attention se genre d'erreur pourra rapidement te reconduire à un ban qui cette fois sera définitif.
Fait cependant attention se genre d'erreur pourra rapidement te reconduire à un ban qui cette fois sera définitif.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Re: [PVP]BLSDUKK
Yep je lock !
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Demande de déban »