Play Samuel123321

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
misterplayer

Play Samuel123321

Messagepar misterplayer » 20 avr. 2012, 23:40

Quand je me connecte sur le serveur sa me dit ``Ici on ne s'amuse pas à embêter les autres en grieffant leur bâtiement```
Je ne ses même pas pourquoi je me suis fait ban jai jouer une foie et je n'est que couru , et nager , etc.
je venais de commencer a jouer et j'allais a la maison de mon amis a 2500 , -10 (vous pouvez allez voir vous meme et mon ami est Karlkan1)
Merci d'avoir lu ce message .

Edrixal

Re: Play Samuel123321

Messagepar Edrixal » 21 avr. 2012, 00:22

Bien sur. J'ai eu la preuve que tu à grief allégrement un bâtiment. De plus tu à private un coffre a ton nom en mettant sur la deuxième ligne "jetemerdehin".

Autant dire que se genre de comportement, autrement dit se connecter dans le seul but de grief des bâtiment et de private des coffres juste pour embêter des personnes ne sont pas tolérer.

Tu ne sera pas déban de suite je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »