Bonjour je suis predatorspawn, du serveur [Play] j'aimeris être unban car j'ai agit sous contrôle de Herobrine ^^ pour mon kill illicite, je suis vraiment désolé.
J'aimerais rejoindre votre magnifique serveur Play que j'admire et je ne veux que du bien pour lui soyer sans crainte.Je suis de la faction space et je suis un membre important pour eux et je ne veut pas perdre mes amis merci.
Voila j’espère que vous aimerais lire ma candidature
et que je serais unban ^^
pseudo:predatorspawn
[PLAY] predatorspawn
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PLAY] predatorspawn
Tu t'amusais à tpahere des gens et à les tuer, et avant de te ban je me suis tp à toi pour t'observer parce que j'ai vu de nombreuses plaintes dans le chat. Donc à l'avenir ne t'amuse plus à tuer les gens, c'est complètement interdit en dehors du nether et des arènes.
Si par "Herobrine" tu entends "un ami"/"mon petit frère"/etc. sache que tu es responsable des agissements de ton compte.
Je convertis ton ban en tempban 1 semaine pour que tu aie bien le temps de relire le règlement et de réfléchir à tes actes.
Et ne t'avise pas de recommencer, pour tuer les gens à tout va tu dois aller sur le pvp ou le hardcore qui sont là pour ça.
Sanction adaptée, demande traitée je lock.
Si par "Herobrine" tu entends "un ami"/"mon petit frère"/etc. sache que tu es responsable des agissements de ton compte.
Je convertis ton ban en tempban 1 semaine pour que tu aie bien le temps de relire le règlement et de réfléchir à tes actes.
Et ne t'avise pas de recommencer, pour tuer les gens à tout va tu dois aller sur le pvp ou le hardcore qui sont là pour ça.
Sanction adaptée, demande traitée je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »