Bonjour à tous, voila après 2 semaine d’absence pour cause de vacances je me suis reconnecté sur le serveur et j'ai vus que ma faction était complétement grieff de A a Z Cicix07 Ainsi que Baboulinex on vus l'état et c'est pas beau a voir.
Les gieffeur sont:
Suikitenik
SiLeNtCrazy
PFklost
Vindocte
Tosted
En plus pour ne pas etre bête les gens on mis le logo des Monolith bravo les gars belle mentalité
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/ ... 669912.png
Je demande le rollback de la faction Nova svp le grief a était fais dans la nuit de 20 au 21 juillet si le rollback pourrais etre faire du style le 18 juillet pour donné une marge je vous en remercierais.
Cordialement, Electrixx Modo de la Nova.
Rollback Nova + Ban grief
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Rollback Nova + Ban grief
Modo De La Faction Nova.
Re: Rollback Nova + Ban grief
Je confirme les griefs ! Je suis entrain de voir pour un remboursement plus avertissement, si ils ne veulent pas se seras ban de la bande.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Juste pour dire, le monolithe signal une victoire.
Membres des monolithe.
Si vous voulez je peux discuter avec les monolithes avec lesquels je suis allies pour comprendre ce qui c'est passé.
Merci Grede mais nous avons trouvé un accord, nous réparons les dommages et n'avons que un avertissement.
Membres des monolithe.
Il n'y a aucun dommage à déplorer, car la faction Nova n'était plus en mesure de defendre ses territoires.
Veuillez ne pas prendre compte de l'avis de Thib 25, merci.
Avant d'émettre une quelconque opinion, sachez que j'en ai moi même discuté avec Grom, et il m'a répondu en ces termes : ce n'est pas son problème si la faction n'est plus à même
de pouvoir garder ses territoires.
Pour la petite histoire, depuis le départ de MikaVodka (qui est venu chez nous )de la faction des Nova, c'est une vraie fuite de joueurs qui se produit de leur côté, ils sont passé de 30 joueurs,
à un peu moins de 15.
Donc encore une fois, si une faction n'est même plus en mesure de protéger ses acquis et que plus de la moitié du territoire Claim n'est plus protégé par manque de puissance,
je ne vois pas en quoi cela est considéré comme du grieff !
Voila, en espérant que Grom se connecte bientôt pour que nous tirions cela au clair.
Le "pire" qu'il pourrait nous arriver serais une guerre que nous déclarerais les Nova.
Cordialement, Vindocte.
Ps : je vais profiter de la présence de Gred pour en disctuter avec lui également.
Petit screen pour appuyer mes dires :

Veuillez ne pas prendre compte de l'avis de Thib 25, merci.
Avant d'émettre une quelconque opinion, sachez que j'en ai moi même discuté avec Grom, et il m'a répondu en ces termes : ce n'est pas son problème si la faction n'est plus à même
de pouvoir garder ses territoires.
Pour la petite histoire, depuis le départ de MikaVodka (qui est venu chez nous )de la faction des Nova, c'est une vraie fuite de joueurs qui se produit de leur côté, ils sont passé de 30 joueurs,
à un peu moins de 15.
Donc encore une fois, si une faction n'est même plus en mesure de protéger ses acquis et que plus de la moitié du territoire Claim n'est plus protégé par manque de puissance,
je ne vois pas en quoi cela est considéré comme du grieff !
Voila, en espérant que Grom se connecte bientôt pour que nous tirions cela au clair.
Le "pire" qu'il pourrait nous arriver serais une guerre que nous déclarerais les Nova.
Cordialement, Vindocte.
Ps : je vais profiter de la présence de Gred pour en disctuter avec lui également.
Petit screen pour appuyer mes dires :

Dernière modification par Vindocte le 23 juil. 2011, 03:50, modifié 1 fois.
Vindocte, Leader de la faction du Monolithe.
-
Je vais de même donné mon avis sur le point suivant. Alors, en effet la faction Nova à des problèmes de Membres mais, a mon Gout, le monolithe est un peu une "insulte" ?
De plus, tout grief doit pour moi être sanctionner (selon la gravité) après, je n'ai pas constaté le grief. DONC pour moi la sanction de l'avertissement ainsi que du remboursement semble adapter.
De plus, tout grief doit pour moi être sanctionner (selon la gravité) après, je n'ai pas constaté le grief. DONC pour moi la sanction de l'avertissement ainsi que du remboursement semble adapter.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
Il faudra m'expliquer alors l'utilité d'avoir le plugin faction dans le jeu.
A mon sens, une faction qui n'assure pas ses arrières ne peux demander de ban une autre faction car elle ne parvient plus à se protéger.
Si c'était du grieff gratuit et de la provocation, je comprendrais parfaitement, mais ce cas de figure n'est pas applicable ici.
Une dernière chose, je ne vois pas en quoi notre faction est une "Insulte".
De toutes façons, j'en discuterais avec Grom ainsi que Grede pour avoir leur point de vue.
Amicalement, Vindocte.
Ps : Je suis disposé à Unclaim la parcelle prise par notre faction pour la rétrocéder aux Nova.
A mon sens, une faction qui n'assure pas ses arrières ne peux demander de ban une autre faction car elle ne parvient plus à se protéger.
Si c'était du grieff gratuit et de la provocation, je comprendrais parfaitement, mais ce cas de figure n'est pas applicable ici.
De toutes façons, j'en discuterais avec Grom ainsi que Grede pour avoir leur point de vue.
Amicalement, Vindocte.
Ps : Je suis disposé à Unclaim la parcelle prise par notre faction pour la rétrocéder aux Nova.
Vindocte, Leader de la faction du Monolithe.
-
J'aimerais une explication précise du plugin faction...
Pcq moi ce que j'ai compris c'est :
- un systeme de création de "guilde" appelé Faction,
- les factions ont la possibilité de protéger leurs territoires (claim) en fonction de leurs puissances (power)
- Aucune agression de type PvP possible excepté si les factions sont ennemis ou contre les joueurs sans faction (au final aucune agression n'est possible!!!!
)
- Si le Power d'une faction baisse en dessous du nombre de claim alors ces territoires ne sont plus protégés cependant seul les territoires extérieurs et adjacents peuvent etre volé.
- Etc....
Selon les regles du plugin je ne vois aucune règle enfreinte.
Le principe de ce plugin est justement la restriction (et non la disparition totale) du PvP et du grieff.
Ce plugin est réglable et donc si les paramètres actuels ne convenaient pas à Amrac il pourrait modifier.
Si j'ai mal compris les termes du plugin merci de bien vouloir me le faire savoir car dans ce cas
autant retirer le plugin pour alléger le serveur qui subit certain lag
Amicalement,
Suikitenik
Pcq moi ce que j'ai compris c'est :
- un systeme de création de "guilde" appelé Faction,
- les factions ont la possibilité de protéger leurs territoires (claim) en fonction de leurs puissances (power)
- Aucune agression de type PvP possible excepté si les factions sont ennemis ou contre les joueurs sans faction (au final aucune agression n'est possible!!!!

- Si le Power d'une faction baisse en dessous du nombre de claim alors ces territoires ne sont plus protégés cependant seul les territoires extérieurs et adjacents peuvent etre volé.
- Etc....
Selon les regles du plugin je ne vois aucune règle enfreinte.
Le principe de ce plugin est justement la restriction (et non la disparition totale) du PvP et du grieff.
Ce plugin est réglable et donc si les paramètres actuels ne convenaient pas à Amrac il pourrait modifier.
Si j'ai mal compris les termes du plugin merci de bien vouloir me le faire savoir car dans ce cas
autant retirer le plugin pour alléger le serveur qui subit certain lag

Amicalement,
Suikitenik
-
Il faudra m'expliquer alors l'utilité d'avoir le plugin faction dans le jeu.
Amicalement, Vindocte.
Je ne parlais pas, de la Faction mais De votre Emblême présent sur les lieux.
Sinon, pose un Coffre plein de diams, tu meurs, et tu ne t'appercoit pas que ta mais claim mais sans les coffres lock (Donc à l'abris) est Unclaim ensuite fais toi grief et voler des ressources, nous verrons si tu ne seras pas le 1er à porté plainte !
Sa semble logique pour moi, de dire que le Grief est interdit ! Après, je pense que pour Grief c'est juste du plaisir à ruiner des heures de travail ! Donc pour moi je reste sur le remboursement et Avertissement.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :