demande de unban de minidude445...

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
minidude445

demande de unban de minidude445...

Messagepar minidude445 » 21 avr. 2012, 23:20

je redemande le unban javais été ban du play. build, pvp et le rp pour cause? :hack de po fais pas hellshell et ses amis je résume javais 560po et hell arrive il se op et me donne des somme faramineuse javais environ 100000 de po allors je nes vrm pas pensé et jai fais le choses qui mes venu a lespris acheter environ 1 stack de sponge (qui me parraisais étre une tres bonne idée) je parle a orelio ensuite pour luis dire daller voir dans mes coffre et de ramaser tous les sponge (jétais private avec trisoman dans les coffre allors je voulais que sa se faisse vite) et je nais plus recu de msg sa va faire bientot 3 mois que je suis ban et je menuis vrm pas que je joue a aucun autre serveur mais celuis la je connais au moin 70% de monde allors que je joue depuit environ octobre septembre 2011 je connais bien les regle et tous et je mexcuse a toute l'équipe pour avoir agis comme sa ses porquoi je voudrai demander une demande de unban de play,build.pvp et du rp (graduelle si il le faut) et de réitégré le serveur et pour les sponge je suis vrm désoler mais je ne pense quil ne sont plus la (faut voir avec trisoman pour sa)mais je précise que trisoman na rien a voir dedans il a surement vu les sponge et dis que je lé avais acheter ou je sais pas mais bon pour sa jaurais plus faire quelque choses mais a partir de la 2iem semaine ses unpeut dure allors imaginer 3 mois! bah en résumer si il le faut je mappel kevin ou (minidude445) dans minecraft jai 15 ans je joue a minecraft depuit environ la fin 1.4 début 1.5 je suis sur hellominecraft depuit la 1.8 (se qui date quand méme) je me suis fais ban pour (hacking) po et de mon imcompétence a juger de na la pas dépenser et de la redonner javais 560po avans den recevoir de hellshell et de ses amis jai remi tous les po (ou presque) a squall ses a dire au moin 105,000,0 environ. et je mangage a ne plus enfreindre aucune rèegle nous peine de ban imédia et permanent je me rend contre de la bétise que jai fais et je pense que je suis pres a revenir et je ne demande qu,une dernier chance au modo admin mais bon le choix vous revien de droit
allors merci de macorder se temp

cordialement de minidude445

Edrixal

Re: demande de unban de minidude445...

Messagepar Edrixal » 22 avr. 2012, 14:07

Tu na pas rembourser la somme que tu à reçut et utiliser. Les objets que tu dit avoir acheter nous n'avons put les récupérer. Tu restera donc ban. Sa fait quand même plus de 1.000.000 de po en matériel disparut dans la nature.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: demande de unban de minidude445...

Messagepar ORelio » 22 avr. 2012, 22:19

je n'ai jamais trouvé ton coffre
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »