Bonjour,
Je vien pour vous parlé de deux personne sur le serveur pvp qui sont entré en usebug dans ma base et on mis leur /home Dans ma basse,
(trouve que cela devrait être impossible) /une de c'est deux personne fait partie d'une faction qui était enemy et nous mis neutre, L'autre (wildernees)
a juste lis son /home. Les deux individus qui son entré illégalement dans mon claim Viennent souvent voir si je ne suis pas Afk et revienne 20 fois par jour.
Ce comportement est pitoyable, j'espere que les 2 individus seront banni pour toujours (willamrivar et Bobbax42)
Cordialement Baptou10
PvP Home en territoir enemy
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
pire que tout
pire que tout, aujourd'hui williamrivard a tp toute sa team dans ma base, après les avoir héroïquement tués il sont revunu plus nombreux, après encore les avoir envoyé au cimetière. Si cela pouvais finir au plus vite, ce serait bien.
Cordialement baptou10
Ps: (j'ai tout screan, si vous les voulez pas de problème)
Cordialement baptou10
Ps: (j'ai tout screan, si vous les voulez pas de problème)
Re: PvP Home en territoir enemy
De quelle faction parles-tu ?
( merci de ne pas me mettre d'avertissement, il peut sagir de ma faction)
Non ! il ne sagit pas de toi mais des Hertiques.De quelle faction parles-tu ?
Vu que j'été la quand on ta attaquer, je me permet de répondre
Une personne de ta faction nous y a tp, et une personne qui été pas dans notre faction a fait son sethome.

Une personne de ta faction nous y a tp, et une personne qui été pas dans notre faction a fait son sethome.
tu n'etait pas la quand willamrivard etr un no.faction (surment sont double compte) on mis /home et sont revenu une dizaine de fois nostuff et après lui et sa bande de usebugers sont venu essayé de nous tué de plus ma base na pas de porte comment sont ils entré ?
Ouai de toute façon william a dégagé de notre faction 

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bon, je n'ai pas vu de preuves dans ce dépôt de plainte.
Je lock.
Je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Dépôt de plainte »