Bonsoir,
Plus tôt dans la soirée, le joueur _CooKies a usebuger grâce à de la TNT afin de rentrer dans notre base (Yakuza).
Preuve: http://www.noelshack.com/2012-16-133512 ... .12.45.png
Comme par hasard, à peine 5 minutes après, nous subissons dans notre base, une attaque de la faction 404 que dirige ce même _CooKies.
J'aimerais donc que des sanctions soient appliquées.
Merci de votre réponse.
[PVP] Usebug _CooKies et sa faction (404)
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: [PVP] Usebug _CooKies et sa faction (404)
Ok , d'accord mec on a juste exploser de la tnt avec un canon appart ça. Si tu veux juste flood les plaintes. Maintenant vient avec toute ta faction sur skype que l'on mette les choses au claire parce que tous les soirs vous nous insultez tous.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PVP] Usebug _CooKies et sa faction (404)
Normalement ce use-bug est empêché, le plugin Factions bloque le use-bug et indique la tentative dans le chat.
Avertissement à _Cookies pour avoir tenté de l'utiliser.
S'il y a des insultes portez plaintes.
Je lock.
Avertissement à _Cookies pour avoir tenté de l'utiliser.
S'il y a des insultes portez plaintes.
Je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Dépôt de plainte »