rebonjour je vous réécris car je trouve la sanction de 7 jours sévère pour les raison suivantes :
cela fesait 15 jour qu'on ce fesait pier sur notre faction et on ce rend compte que c'était la faction space et surtout prédatorspawn et seluge qui venais faire un grief chez nous et ce jour la on a été voir ce qu'il fesait chez nous puis ils ce sont mis à nous killer en laissant une pencarte de la par de seluge .
mon amis qui avait 20 diams sur lui c'est normalement défendu ainsi que moi même ce qui est normal avec 20 diams sur soit .
sachant que le jour même une demande de deban de predatorspawn a été demandé à 7h33 du matin qui à été accepter par vos soin et que ce même jour il vienne nous pier , nous grief ce même jour à 22h00 et c'est nous qui devons assumer un deban de 7 jours ce qui veux dire perte de notre faction alors qu'on à toujour été cline depuis 1 mois .
ce n'est pas indulgeant de votre part merci de l'intérêt que vous avez porté à ma demande en espérant une indulgeance mérité quand on voit que des personnes triches et sont repris dans la journée pendant que nous on à fait que ce défendre merci
demande de deban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: demande de Unban
Accepte la santion si tu refais une demande avant la date que je t'ai proposé je la doublerais
Donc estime toi heureux de pouvoir être unban
Donc estime toi heureux de pouvoir être unban
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012