[Play] Grief/Kill/Vol d'inventaire

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Rilord

[Play] Grief/Kill/Vol d'inventaire

Messagepar Rilord » 22 avr. 2012, 21:46

Bon je dépose une plainte car j'ai été banni par un gas car un autre gas lui a demandé de le faire pour être tranquille.

L'histoire: Des gas de la faction 4chan sont venu chez nous (on a des témoin) on claimer un peut nimporte ou autour de ma fac(defonceur) et on écris pd dans le sable on fait la croix... etc et sont reparti. Alors moi, mon chef(maxence42) qui a été banni de la même facon et un autre gas qui sappelle lolololo... me rappelle plus du reste et je crois quil i avait aussi tapats, somme aller les voirs pour savoir pourquoi ils ont fais sa puisque quil ne répondait pas au chat. Pour se débarrasser de nous ils ont foncé sur nous inventaire vide et sans arme donc il nous ont attaquer et c'est pour cette raison que nous nous sommes défendu et vu que nous avions apporter nos épée au cas où en trois coups on en tuais un. Je dis qu'ils s'en on servit pour se débarrasser de nous car quand on tu quelquun sa apparait dans le chat, ils ont donc ensuite appeller un admin ou un modo je connait pas sont titre et squall a répondu a leur appelle (je supose quils lui on menti en leur disans quon avait voler leur chose car avant de nous bannir il nous a tuer.) Les perssonnes de leur faction qui était présent était (chez les 4chan) BillyBoy07,Akirow et tche quelque chose.Du meme coup jai perdu aussi tous mon stuff. Donc je demande aussi de débannir maxence42,tapats,lololololo... quelque chose.

(Se message a d'abord été écris pour une demande de déban et a ensuite été modifier. Si le texte est insuffisant et bien je n'ai pas dautre preuve que ma parole mais je crois pouvoir soumettre un témoin.)
Image
L'art de construire réside dans sa vision des choses.

akirow

Re: [Play] Grief/Kill/Vol d'inventaire

Messagepar akirow » 22 avr. 2012, 22:42

moi je répond à ta plainte en te disant que faisant parti de la faction accusé, que l'on a tué personne, que l'on a rien grieff et rien volé pour la simple et bonne raison que votre fac à commencer pour nous "voler" un terrain non claim, et que j'ai posté une plainte suite à cet act, on m'a répondu que comme ce n'était pas claim il n'y avait pas de vol et donc de ce débrouiller. On est venu sur un terrain non claim donc ne vous appartenant pas, de plus pour l'attaque c'est vous qui avez décidé de nous faire la guerre, j'ai les screens et pour finir ton vol d'inventaire, c'est juste toi qui ne l'a pas retrouvé.

Rilord

Messagepar Rilord » 22 avr. 2012, 23:05

Sé normal si je ne lai pas retrouvé jai été banni alors sa change rien au fait que jai perdu mon stuff!! Et puis je suis peut-être modo de ma fac mais cé juste parce que je fait de bonne construction. Moi jai cru se quil on dit alors dun autre facon jen sait pas moi si sait la vériter ce quil mon dit. J'ai fait ce quil mon demandé. De toute facon je suis sure a moin de preuve du contraire que BillyBoy07 n'a pas cherché a nous bannir max et moi. Je partais pour rentrer chez moi et lui il me poursuivait pour que je le tue cétait évidant car quand je lai tuer pour quil ne me tue pas squall ma tuer puis ma banni.
Image
L'art de construire réside dans sa vision des choses.

akirow

Messagepar akirow » 22 avr. 2012, 23:07

ecoute y a pas à discuter vous nous avez suivi, avez camp la maison de billyboy, avez tuez alors qu'on avait rien fait, vous êtes en tord c'est tout.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 23 avr. 2012, 02:36

Sans preuve (screen non modifié ou vidéo) pas de sanction. Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »