Problème user not prénium
Problème user not prénium
bonjours voilà mon problème pouvez vous le régler avec le fichier server.prospectives svp
Re: Problème user not prénium
Si quand tu veux te connecter il est affiché "User not premium" c'est parce que tu n'as pas acheté le jeu, pour pouvoir jouer en ligne tu dois avoir la version premium, c'est-à-dire la version achetée.
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Je joue a minecraft en serveur depuis beaucoup de temps j'ai d’ailleurs eux un serveur et pour se problème il faut aller au fichier serveur.prospective et mettre true au online mode
-
Tu joue donc sur des serveur qui accepte les version cracker
Mais Hellominecraft n'accepte pas les version cracker
Donc tu dois acheter le jeu pour nous rejoindre
Mais Hellominecraft n'accepte pas les version cracker
Donc tu dois acheter le jeu pour nous rejoindre

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
ok et vous ne savez pas quant se sera autoriser ?
-
Hellominecraft nacceptera jamais les version cracker

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Et puis il faut mettre false au online-mode, non ? Car HelloMinecraft est sûrement en true, vu que ça fait que les comptes sont vérifiés en ligne.
Gugus
Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
Exact (certifié et approuvé par Killer xP)Et puis il faut mettre false au online-mode, non ? Car HelloMinecraft est sûrement en true, vu que ça fait que les comptes sont vérifiés en ligne.
Gugus
En effet le serveur est libre uniquement pour ceux qui on acheter le jeu. Il ne coute pas bien chère pour les dizaines (voir plus !) d'heure de jeu.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »