[HARDCORE] plainte contre _PYRO42_

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
IppoSan

[HARDCORE] plainte contre _PYRO42_

Messagepar IppoSan » 23 avr. 2012, 12:58

Yo,

Je poste car j'en ai ras le bol, le joueur _PYRO42_ utilise un cheat qui lui permet de

- Sprinter très vite
- Voler (dans l'eau il n'a aucune resistance, il circule comme dans du beurre)
- Use d'un Aura.kill abusé d'ailleurs

Il a utilisé pas moins de 4 à 5 comptes différents

Je n'ai pas de screens car il va beaucoup trop vite, il y a un témoin c'est Mailissah et j'ai vu une certaine Emeuline se faire attaquer, elle a subit aussi.
Je l'ai "insulté" pour le faire parler mais en vain, il faisait genre, j'ai dis que j'ai filmer pour lui faire peur, mais rien du tout.

Si possible, sur les logs dès 4h 15 vous verrez tout les comptes qu'il a usé pour ca.
Je vous remercie de votre compréhension

EDIT: J'ai pris des screens de la dynmap avec certains comptes :

Comme par hasard, quand un compte secondaire se connecte, _PYRO42_ ne bouge PAS DU TOUT et quand c'est _PYRO42_ qui bouge, c'est le compte secondaire qui ne bouge pas.

Bizarrement aussi, Arkenomir & Lord_titicraft sont les seuls qui ne sont pas attaqués.
Bref je demande un BAN et par sécurité pour vos serveurs, un BAN IP .

Je dépose des screens, même si cela à l'air d'être sans valeur , c'est le moins que je puisse faire.
Image
Image

Du moins, je me suis connecté d'un coup et il a sorti cette phrase
Image

Et la preuve qu'ils sont ensemble :

Image

Voilà j'espère que cela sera pris en considération

EDIT 2 : D'après mes recherches étant aussi administrateur de serveur, j'ai vu qu'il use un client qui s'approche surement de "Logiciel pas joli", c'est un client de Triche auquel j'ai du faire face récemment, qui permet aussi de connecter des "bots" (robot) par Proxy sur un serveur donc pas forcément le même IP, qui contient toutes les interfaces de cheat possible.

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: [HARDCORE] plainte contre _PYRO42_

Messagepar xKaOtiiK » 23 avr. 2012, 14:46

J'ai modifié ton message au niveau du nom du client hack... Sinon on va en avoir d'autre ...

IppoSan

Messagepar IppoSan » 23 avr. 2012, 14:49

J'ai modifié ton message au niveau du nom du client hack... Sinon on va en avoir d'autre ...
Effectivement, j'ai hésité avant de poster, merci bien.

_PYRO42_

Messagepar _PYRO42_ » 23 avr. 2012, 15:51

Je ne suis sur ce serveur que depuis ce matin, 3H environ. Je n'ai strictement rien fait, je ne triche pas.

Pour ma défense :

Je suis un habitué des serveurs sans protections, j'ai du apprendre à protéger mes coffres, à les cacher.
Vous pourrez voir dans les logs (ou historiques des conversations), j'explique clairement mes méthodes qui sont les suivantes:
Faire une salle en bois et mettre de la lave par dessus. D'oû "J'ai des techniques, même avec x-ray ils vont rien pouvoir y faire" => Ils vont pas pouvoir les piller.

Étant donné que la protection de ses coffres est une histoire à long terme, ce ne sont pas des cheats qui vont me permettre de les protéger.

Le fait est que ce compte est mon seul et unique compte, il m'est trop précieux pour que je me risques à tricher.

IppoSan, si tu as quelque chose contre moi, dis le et explique moi pourquoi. Au moment ou tu me traitais de Cheater, j'étais no stuff dans une cave en train de me cuire de la viande et de ramasser juste de quoi survivre pour rejoindre mes amis.

IppoSan est juste frustré de ne pas avoir pu tuer tous les no stuff ce jour là. Je lui ai échappé car à chaque fois que je me déconnectait, il s'en allait.
Je n'ai en fait jamais vu sa lame, car je partais du principe que de ne devais pas être connecté avec un gars à moins de 50 cubes de moi.(Merci la dynmap)
Dernière modification par _PYRO42_ le 23 avr. 2012, 16:05, modifié 2 fois.

_PYRO42_

Messagepar _PYRO42_ » 23 avr. 2012, 15:59

De passage, si il y avait des cheaters à se moment là, prends leurs noms.
Ta plainte actuelle encontre _PYRO42_ est diffamatoire, tu ne m'as jamais vu tricher, tu n'étais jamais devant "_PYRO42_"... Tu pourchassais des no stuff =.='

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 23 avr. 2012, 17:41

sur le hardcore il n'y a pas de règles pour cette première session qui est aussi un test, donc pas de mod interdit ou autre.

il est bien sur évident que certains en utilisent !!!!! la seule chose qui est demandé c'est d'être polie sur le chat !!!!!!

pas la peine de rager, c'est le jeux je lock

Amrac
Ancien Administrateur

Messagepar Amrac » 24 avr. 2012, 16:14

Apparemment on ne m'écoute que d'une oreille.

Je résume:
Le cheat est INTERDIT et susceptible de BAN.
Pyro42 et Ipposan reçoivent un avertissement, et non un ban de 2 jours, pour insultes.
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Revenir à « Dépôt de plainte »