plainte contre "thrugdemoncul" et "n1ghtw0lf59" fac: "gonzo"

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
mineVHS2

plainte contre "thrugdemoncul" et "n1ghtw0lf59" fac: "gonzo"

Messagepar mineVHS2 » 23 avr. 2012, 22:59

Bonjour,
Je tient a présisé que cette plainte a été faite par mineVHS et minVHS2
Le serveur hello minecraft play (serveur simple ip:play.hellominecraft.fr)
Je demande un ban de cette personne ainsi qu'elle me rende tout ce qui a été acheter et récolter,
motif:
-insultes
-assasina
-vol
-grief
lundi 23 avril 2012, 2H00
Je me déconnect aprés avoir vérifier que ma ville était correct dans son ensemble, a ce moment là un joueur était connecter (zhuyongyun).
lundi 23 avril 2012, 21H30
Je me connect et je découvre les restes de notre ville, a moi et a mon frere. Peu aprés avoir découvert ma ville, je vais sur la dinamique map de minecraft et regarde si le retour dans le passer et possible afin de voir les joueurs coupable de la destruction et aprés avoir longment cherhcer une personne inconnue se connect et apparait au millieu de ma ville. Je lui demande qui il est et ne me répond pas mais me regarde avec un regard fixe. Puis il se met a m'insulter et a redire ce qu'il avait ecrit sur des pancartes. Il me tu une puis deux foi et m'avout, je cite :"si tu le demande, c'est thrugdemoncul qui ma aidé a rentrer dans ta faction de mince"
je vous invite a me donner votre adresse mail afin que je puisse vous fournir une photo de la dinamiquemap.

Merci de m'aider, la faction ma couter pas ma financierement au niveau des matériaux et il continu en ce moment meme de détruire ma ville car j'ai été banni pour avoir citer à un modo les insultes que m'avait dit le coupable. Même les modo ne veulent pas m'aider et me demande de déposer plainte sur le forum

Merci d'avoir tout lut et désolé pour les fautes d'orthographe je suis dislexique. J'ai tenter au mieu de respecter le modèle.
Bonne soiré mauvaise pour moi,quelqun détruit ma ville :'( aider moi vite

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: plainte contre "thrugdemoncul" et "n1ghtw0lf59" fac: "go

Messagepar moi_moi_moi » 24 avr. 2012, 00:23

c'est bien beau tout ce bon discours mais pas de preuves

je lock

Revenir à « Dépôt de plainte »