Désolé mais je ne sais pas où poster... Alors voilà suite à la guerre de sang HnT vs WeAreCube remporté par HnT, la faction perdante devait declaim et partir. Le problème c'est qu'ils sont partis mais qu'ils n'ont en aucun cas declaim autour de chez nous, nous ne pouvons plus avancer à cause de claim complètement paumé et inutile.
Nous avons tenté plusieurs fois de contacter un de leurs modo ou même leur admin ( Hier soir il y avait 3 modos et l'admin de leur faction co) mais ils ne répondent jamais, que ce soit sur le chat ou en message privé. C'est pourquoi, si d'ici deux jours les claims sont toujours présents, je redemande une guerre de sang afin qu'ils remplissent les termes du contrat.
Cordialement Rider83
WeAreCube, non respect des termes de guerre
WeAreCube, non respect des termes de guerre
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !
-
- Ancien Administrateur
Re: WeAreCube, non respect des termes de guerre
si un accord as été passé merci d'en apporter la preuve une guerre de sang leur permet de laisser leur claim aussi longtemps qu'il le souhaite
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !
-
- Ancien Administrateur
je passe la main à edrixal qui a plus d'information que moi sur le sujet
Normalement c'est fait s'il en manque contacter moi IG 

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.