Bonjour, je viens déposer une plainte car _CooKies de la faction error à fait du use bug d'après la notice du serveur.
Voici les preuves : http://img715.imageshack.us/img715/9914 ... 192906.png
Merci d'avoir pris le temps de lire cette plainte.
Starkeer.
[pvp] Plainte contre _CoocKies
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: [pvp] Plainte contre _CoocKies
Elle a déjà été posté. Go lire les autres plaintes au lieu de poster à tous bout de champs.Et c'est ''_CooKies''* Merci. 

Je me permet de poster car cette plainte nous concernes puisque se use-bug a été commis sur notre territoire. Celui-ci c'est passé entre 18h et 20h30 je crois
Sachant que se joueur à déjà fait se use-bug sur les terres Yakuza et qu'il c'est prit un avertissement nous demandons et nous j'aimerions son ban afin qu'il ne perturbe plus le serveur et que l'on pvp normalement.
Cdl xp0z
Sachant que se joueur à déjà fait se use-bug sur les terres Yakuza et qu'il c'est prit un avertissement nous demandons et nous j'aimerions son ban afin qu'il ne perturbe plus le serveur et que l'on pvp normalement.
Cdl xp0z
-
a part ce screen tu n'en aurait pas d'autre? car des fois le plugin bug ... le mieux aurait ete que tu soit sur les lieux 

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

-
Sebulba tu te prend un averto, tu n'a pas a poster ici.
Ensuite une plainte avait deja ete poster a l'encontre de _Cookies pour usebug a la TNT, d'apres ce que je voit sur le screen cette fois-ci il a ete fait dans le territoire des Timelord alors que le precedents etait chez les Yakuza.
_Cookies se prendra donc un autre avertissement (IG) et a la prochaine fois, ce sera un ban.
Je lock !
Ensuite une plainte avait deja ete poster a l'encontre de _Cookies pour usebug a la TNT, d'apres ce que je voit sur le screen cette fois-ci il a ete fait dans le territoire des Timelord alors que le precedents etait chez les Yakuza.
_Cookies se prendra donc un autre avertissement (IG) et a la prochaine fois, ce sera un ban.
Je lock !

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Revenir à « Dépôt de plainte »