ALORS.
Je ne pensais pas que ton post (dont tu m'avais indiqué l'existence tout à l'heure) serait aussi incisif, insidieux, fallacieux.
La GRANDE majorité de ce que tu déclares dans ton message est seulement PARTIELLEMENT VRAI, voire TOTALEMENT FAUX. Je vais reprendre toutes tes accusations une à une.
J'ai parler avec des membres des monolithe que je ne citerais pas leurs nom eux avec un en particulier qui ma dis que ce que monolithe a fais était du GRIEF du pur et simple
Le membre des monolithes, c'est moi. Je ne veux pas le cacher, ça ne sert à rien. Et je n'ai JAMAIS dit que nos agissements constituaient
du GRIEF du pur et simple
J'ai dit que cela pourrait être attribué éventuellement à un grief, mais que cela ne restait pas plus qu'un pillage de ressources APPROUVE PAR UN MODO (fat_kat, aka Gom_Atoux), d'une faction abandonnée ou sur la voie du déclin.
mais en faite il on changé de points de vus et a voulu explosé la NOVA pour faire chié en gros hein
NON, les Monolithes ne se sont pas écartés de leur but de départ, à savoir récupérer des ressources rares (glowstone, stone slab, laine, lapis). Nous n'avons en AUCUN CAS souhaité anéantir votre faction/ville. Faire chier la faction Nova n'est pas non plus dans nos priorités du moment. Le fait que nous l'ayons jugée comme étant 'en déclin', et ce fait seul, nous a incité à aller prendre la glowstone et Cie.
en plus il ma montré comment il sont rentré bravo le bug les gars... entré en exploitant un bug GG
NON, je ne savais pas comment ils étaient entrés (je n'étais pas présent lors de l'opération), et j'ai SUPPOSÉ qu'il sont entrés chez les Novas grâce à la "Technique du Ninja". Ma supposition s'est révélée être totalement fausse, puisque Vindocte, notre chef de faction, m'a expliqué que l'on ne peut claim un territoire d'une faction qu'EN BORDURE de son territoire global. Il était donc inutile d'utiliser cette "Technique du Ninja" pour aller directement au cœur de la ville, puisqu'il y était impossible de claim.
Les Monolithes ont donc effectué une percée, et ont claim les territoires un à un, jusqu'à arriver au centre de la cité.
imaginez que meme un membre de monolithe avoue ça c'est vraiment que c'est dégelasse
Ce membre, c'est encore moi !
J'ai fait énormément de suppositions lors de mon entretien avec toi, Electrixx. Pour autant, ne les considère pas comme totalement VÉRIDIQUES.
Donc je n'avoue de ce que tu as pu affirmer dans ton post, En revanche, j'assume PLEINEMENT tout ce que je dit dans le mien.
au moins ils me rembourses ce qu'il on détruit c'est la moindres des choses
Qu'on TE rembourse ? A TOI ?
Je ne savais pas que TU avais bâti la ville des Novas tout seul, avec pour seuls compagnons de construction tes petits blocs de stone !
(il me semble qu'un dénommé mikavodka a aussi mit une grande partie de son énergie et de son temps dans la confection de cette cité)
Pour un remboursement, c'est une éventualité envisageable, mais il ne serait pas reversé à TOI : il le serait A LA FACTION Nova.
depuis que pyscopath ne ce connecte plus le leader de la nova donc j'essaye de recupéré les droits pour reforme la faction mais sans lui j'l'ai dans l'os donc j'attend qu'il ce co en meme temps que moi pour récupéré ces droits si il en est d'accords.
L'absence de Psychopath sur ce topic nous est perturbante, en effet. Nous souhaitions parler avec le responsable des Novas. Nous n'étions pas non plus au courant que tu souhaitais reprendre le leadership de ta faction. Nous pouvons donc considérer que psychopath ne représente plus vraiment les Novas, et que tu es désormais notre interlocuteur privilégié.
Ce que j'ai trouvé inadmissible c'est que monolithe était allié avec nous et attende que l'on partent en vac ou autre pour nous attaqué
Comme je te l'ai dit sur mumble, ce qui nous a confirmé notre choix (d'aller prendre des ressources chez les novas) est :
- le fait que les novas sont en déclin
- la présence massive de glowstone
- le land à 350 et le power à 120
- l'approbation d'un modo !
Notre action a été APPROUVÉE par un modo ! Si tu contestes sa décision, explique-toi AVEC LUI !
Le fait que tu aie été en vacances à ce moment-là ne nous concerne pas.
non ça c'est interdis
NON, ça, ce n'est pas interdit.
Les règles disent clairement :
S'il arrive que votre nombre de territoire dépasse votre Power, alors les autres factions pourront voler les territoires excédants.
(cf Le Guide du Nouveau,
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=275)
si j'me souviens bien y'avais une histoire comme ça avec les EXODES qui on était banni sur le champs avec ça.
Si je me souviens bien (moi aussi), les exodes ont été banni pour cause d'INSULTE, et de vol d'ARMES et ARMURES en diamant. T'avons-nous insulté ? JAMAIS. T'avons-nous volé armes et armures en diamant ? JAMAIS. Avons-nous effectué une action 'illégale' ? JAMAIS (Grom_Atoux approuved).
Donc là faut 30 secondes arreté le délire si je peut dire.
OUI, je suis d'accord avec toi. Il faut arrêter le délire ! Et je pense que tu devrais faire un effort de ton côté aussi.
Ce que tu as mit dans le post précédent m'a révolté, puisque TOUT ou presque, était faux. Tu as déformé mes propos et je ne trouve cela pas pardonnable. Attention à ne pas reprocher aux autres ce que tu fais tout les jours. Soit honnête, franc et courtois, et nous le serons avec toi. Amen.
Jésument vôtre,
Nabtag