Rollback Nova + Ban grief

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Nabtag

Re: Rollback Nova + Ban grief

Messagepar Nabtag » 24 juil. 2011, 09:50

Mon cher Electrixx, j'ai juste une chose à te dire : regarde ton power et ton land avant de partir en vacances, ça t'évitera un événement de ce type. Ou alors, POSTE un MESSAGE sur ce FORUM ! On en a pas vu, et on a pas vu de pancarte chez toi disant "je suis en vacances... retour le ... ne détruisez rien svp...". On aurait agit différemment si on avait vu quoi que ce soit.

Et puis comme Suiki l'a dit, on calcule nos actes, on prévoit toutes les éventualités, on agit légalement, donc PERSONNE (not even GOD himself !) n'a rien à nous reprocher !

Donc si t'as envie de te révolter, fait le contre amrac qui nous a imposé ces règles à tous !

Comme grede l'a très bien dit
Si tu ne demande pas d’arrangement a l'amiable j'en conclue que tu ne demande rien.
Aller, bon dimanche ;)

Matinalement vôtre,

Nabtag :mrgreen:

Vindocte

Messagepar Vindocte » 24 juil. 2011, 10:29

Nul besoin de m'insulter electrix, ça ne fera qu'envenimer le problème.

Et puis pourquoi n'avons nous affaire qu'à toi ? Ou est l'admin de la faction des Nova pour qu'il vienne régler le problème en personne ?
Vindocte, Leader de la faction du Monolithe.

Nabtag

Messagepar Nabtag » 24 juil. 2011, 10:48

[...] j'ai vus un com dire les monolithe déclare un victoire c'est qu'il y a bien eu une guerre qui n'était pas informé celon cicix donc j'suis désolé la je dis non faut arreter de faire les gamins.
Ah oui, et pour le post de thib25, ba on a déjà dit de ne pas en prendre compte ;)

Et avant de nous sortir de bêtises, regarde BIEN les règles du serveur, regarde BIEN comment fonctionne le plugin faction, regarde BIEN comment ta faction recrute, surveille BIEN ton langage, et surtout, surtout, si tu te sens l'âme d'un poète, d'un amoureux de la langue française ou encore d'un futur Alain Rey, VIENS faire un tour dans notre toute nouvelle ÉCOLE !

Bescherellement vôtre,

Electrixx

Messagepar Electrixx » 24 juil. 2011, 15:01

Ha c'est sur c'est plus facil de ce debarrasé d'une demande comme ça :)

ça aurais était sur ta faction t'aurais ps cherché a comprendre tu aurais ban sur le champ je me trompe ?

Donc en gros j'ai le droit de unclaim tout les terrain que je veux sans raison etre allié avec des gens passé enemie au dernier moment pour tout grief ok ben je le ferais alors pour tout volé ect ? c'est bien ça vus que t'en a rien a faire ben ok c c'est cool je peux faire ce que je veux c'est sa ?

Et vindoct je ne t'es pas insulté je ne vois pas ou mais bon ça encore c'est de la comment dire paranoïa ?
Modo De La Faction Nova.

Grede_59

Messagepar Grede_59 » 24 juil. 2011, 17:30

J'aimerais que tu t'explique calmement et que tu ne t'emporte pas.
Merci
Athènes - Nous restaurerons notre puissance à son apogée.

Votez pour notre super serveur

jigokusasuke

Messagepar jigokusasuke » 24 juil. 2011, 17:37

Aprés Vindoct tu dis j'suis en mesure de protégé mon territoire ma famille t'es sur un jeux coco c'est des pixels la retourne sur terre 30 secondes tu était venu pour cassé tout els construction que l'on a mis du temps a construire et nous cassé les bonbons sois franc au moins est au moins l'honetté de le dire aprés t'es un lache si t'es pas honette c'est tout.
(ho mon dieux, mes yeux... :cry: ) moi j'appelle ça de l'insulte indirect et surtout de la provocation :|

Electrixx

Messagepar Electrixx » 24 juil. 2011, 18:58

Encore un qui dit que ça pique les yeux alors que le mec il écris dieu avec un X ouais bravo écoute coco j'écris comme je veux on est pas dans minegramaire ici :) Avant de parler ouvre un dico aussi :) et si t'as un soucis avec mon orthographe je ne te demande pas de le lire merci a toi et à la prochaine ;) Et non c'est pas de la provocation donc je m'en reporte a ce que j'ai dis regarde le mot provoc dans un dico ^^ la c'est toi qui me provoque.

Sinon je ne m'emporte pas ma façon d'écrire est de t'elle que vous avez impression que je m'emporte mais loin de la.

J'ai parler avec des membres des monolithe que je ne citerais pas leurs nom eux avec un en particulier qui ma dis que ce que monolithe a fais était du GRIEF du pur et simple il ma expliquer qu'il voulais juste prendre la glowstone au depart et materiel rare mais en faite il on changé de points de vus et a voulu explosé la NOVA pour faire chié en gros hein :D en plus il ma montré comment il sont rentré bravo le bug les gars ... entré en exploitant un bug GG sinon imaginez que meme un membre de monolithe avoue ça c'est vraiment que c'est dégelasse ce qu'il on fait j'suis pas le seul a le dire au moins ils me rembourses ce qu'il on détruit c'est la moindres des choses depuis que pyscopath ne ce connecte plus le leader de la nova donc j'essaye de recupéré les droits pour reforme la faction mais sans lui j'l'ai dans l'os donc j'attend qu'il ce co en meme temps que moi pour récupéré ces droits si il en est d'accords.

Ce que j'ai trouvé inadmissible c'est que monolithe était allié avec nous et attende que l'on partent en vac ou autre pour nous attaqué non ça c'est interdis si j'me souviens bien y'avais une histoire comme ça avec les EXODES qui on était banni sur le champs avec ça.

Donc là faut 30 secondes arreté le délire si je peut dire.
Modo De La Faction Nova.

Nabtag

Messagepar Nabtag » 24 juil. 2011, 22:57

ALORS.

Je ne pensais pas que ton post (dont tu m'avais indiqué l'existence tout à l'heure) serait aussi incisif, insidieux, fallacieux.
La GRANDE majorité de ce que tu déclares dans ton message est seulement PARTIELLEMENT VRAI, voire TOTALEMENT FAUX. Je vais reprendre toutes tes accusations une à une.

J'ai parler avec des membres des monolithe que je ne citerais pas leurs nom eux avec un en particulier qui ma dis que ce que monolithe a fais était du GRIEF du pur et simple
Le membre des monolithes, c'est moi. Je ne veux pas le cacher, ça ne sert à rien. Et je n'ai JAMAIS dit que nos agissements constituaient
du GRIEF du pur et simple
J'ai dit que cela pourrait être attribué éventuellement à un grief, mais que cela ne restait pas plus qu'un pillage de ressources APPROUVE PAR UN MODO (fat_kat, aka Gom_Atoux), d'une faction abandonnée ou sur la voie du déclin.

mais en faite il on changé de points de vus et a voulu explosé la NOVA pour faire chié en gros hein
NON, les Monolithes ne se sont pas écartés de leur but de départ, à savoir récupérer des ressources rares (glowstone, stone slab, laine, lapis). Nous n'avons en AUCUN CAS souhaité anéantir votre faction/ville. Faire chier la faction Nova n'est pas non plus dans nos priorités du moment. Le fait que nous l'ayons jugée comme étant 'en déclin', et ce fait seul, nous a incité à aller prendre la glowstone et Cie.

en plus il ma montré comment il sont rentré bravo le bug les gars... entré en exploitant un bug GG
NON, je ne savais pas comment ils étaient entrés (je n'étais pas présent lors de l'opération), et j'ai SUPPOSÉ qu'il sont entrés chez les Novas grâce à la "Technique du Ninja". Ma supposition s'est révélée être totalement fausse, puisque Vindocte, notre chef de faction, m'a expliqué que l'on ne peut claim un territoire d'une faction qu'EN BORDURE de son territoire global. Il était donc inutile d'utiliser cette "Technique du Ninja" pour aller directement au cœur de la ville, puisqu'il y était impossible de claim.
Les Monolithes ont donc effectué une percée, et ont claim les territoires un à un, jusqu'à arriver au centre de la cité.

imaginez que meme un membre de monolithe avoue ça c'est vraiment que c'est dégelasse
Ce membre, c'est encore moi !
J'ai fait énormément de suppositions lors de mon entretien avec toi, Electrixx. Pour autant, ne les considère pas comme totalement VÉRIDIQUES.
Donc je n'avoue de ce que tu as pu affirmer dans ton post, En revanche, j'assume PLEINEMENT tout ce que je dit dans le mien.

au moins ils me rembourses ce qu'il on détruit c'est la moindres des choses
Qu'on TE rembourse ? A TOI ?
Je ne savais pas que TU avais bâti la ville des Novas tout seul, avec pour seuls compagnons de construction tes petits blocs de stone !
(il me semble qu'un dénommé mikavodka a aussi mit une grande partie de son énergie et de son temps dans la confection de cette cité)
Pour un remboursement, c'est une éventualité envisageable, mais il ne serait pas reversé à TOI : il le serait A LA FACTION Nova.

depuis que pyscopath ne ce connecte plus le leader de la nova donc j'essaye de recupéré les droits pour reforme la faction mais sans lui j'l'ai dans l'os donc j'attend qu'il ce co en meme temps que moi pour récupéré ces droits si il en est d'accords.
L'absence de Psychopath sur ce topic nous est perturbante, en effet. Nous souhaitions parler avec le responsable des Novas. Nous n'étions pas non plus au courant que tu souhaitais reprendre le leadership de ta faction. Nous pouvons donc considérer que psychopath ne représente plus vraiment les Novas, et que tu es désormais notre interlocuteur privilégié.

Ce que j'ai trouvé inadmissible c'est que monolithe était allié avec nous et attende que l'on partent en vac ou autre pour nous attaqué
Comme je te l'ai dit sur mumble, ce qui nous a confirmé notre choix (d'aller prendre des ressources chez les novas) est :
- le fait que les novas sont en déclin
- la présence massive de glowstone
- le land à 350 et le power à 120
- l'approbation d'un modo !
Notre action a été APPROUVÉE par un modo ! Si tu contestes sa décision, explique-toi AVEC LUI !
Le fait que tu aie été en vacances à ce moment-là ne nous concerne pas.

non ça c'est interdis
NON, ça, ce n'est pas interdit.
Les règles disent clairement :
S'il arrive que votre nombre de territoire dépasse votre Power, alors les autres factions pourront voler les territoires excédants.
(cf Le Guide du Nouveau, http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=275)

si j'me souviens bien y'avais une histoire comme ça avec les EXODES qui on était banni sur le champs avec ça.
Si je me souviens bien (moi aussi), les exodes ont été banni pour cause d'INSULTE, et de vol d'ARMES et ARMURES en diamant. T'avons-nous insulté ? JAMAIS. T'avons-nous volé armes et armures en diamant ? JAMAIS. Avons-nous effectué une action 'illégale' ? JAMAIS (Grom_Atoux approuved).

Donc là faut 30 secondes arreté le délire si je peut dire.
OUI, je suis d'accord avec toi. Il faut arrêter le délire ! Et je pense que tu devrais faire un effort de ton côté aussi.

Ce que tu as mit dans le post précédent m'a révolté, puisque TOUT ou presque, était faux. Tu as déformé mes propos et je ne trouve cela pas pardonnable. Attention à ne pas reprocher aux autres ce que tu fais tout les jours. Soit honnête, franc et courtois, et nous le serons avec toi. Amen.

Jésument vôtre,

jigokusasuke

Messagepar jigokusasuke » 25 juil. 2011, 00:23

Encore un qui dit que ça pique les yeux alors que le mec il écris dieu avec un X ouais bravo écoute coco j'écris comme je veux on est pas dans minegramaire ici :) Avant de parler ouvre un dico aussi :) et si t'as un soucis avec mon orthographe je ne te demande pas de le lire merci a toi et à la prochaine ;) Et non c'est pas de la provocation donc je m'en reporte a ce que j'ai dis regarde le mot provoc dans un dico ^^ la c'est toi qui me provoque.
ouais, pour une malencontreuse faute...et comme tu dit, on est pas dans "Minegrammaire"
Avant de parler ouvre un dico aussi :)
Dit le gars qui aligne pas deux phrase normalement :|
Et non c'est pas de la provocation donc je m'en reporte a ce que j'ai dis regarde le mot provoc dans un dico ^^ la c'est toi qui me provoque.
Ha...et ou est ma provoc (dans le post précédent hein) pour ma part c'est pas de la provoc mais un avis ;)

Et si déjà tu parlais calmement avant "d'agresser" les gens, on airais moin l'impression que tu es provocant ou vulgaire

Sur ce, bonne soirée

cicix

Messagepar cicix » 25 juil. 2011, 01:00

Suite a entretien avec les modérateurs du serveur nous décidons de mettre un avertissement pour non déclaration de guerre sur le forum aux joueurs suivant :

Joueurs avertis:

-Silentcrazy
-Suikitenik
- PFKLost
- Tosted
-Vindocte
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Revenir à « Dépôt de plainte »