(Post refait dans la bonne section)
Bonjour,
Je sais que le rollback était nécessaire et que cela a entraîné beaucoup de pertes aux niveau de nos constructions nottament, mais si c'était nécessaire pour le bien être du serveur, alors tant mieux.
Mais j'ai acheté beaucoup d'items juste avant et je les ai tout perdus, mais je n'ai pas récupérer l'argent que j'avais dépensé.
Serait-il possible de me rembourser les items? Surtout qu'il y avait beaucoup :/ 3 diamond pickaxe, 2 diamond axe, 64 sugar canes, 64 sand et encore d'autres :/.
Merci d'avoir pris le temps de prendre connaissance de mon problème.
Elsing.
Perte d'objets
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Perte d'objets
Dernière modification par Elsing le 28 juil. 2011, 15:27, modifié 1 fois.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Re: Perte d'objets
Désolé, mais normalement aucun remboursement peut être fait.
Car on ne sais pas si tu as réel-ment perdue c'est objet.
Car on ne sais pas si tu as réel-ment perdue c'est objet.
Vous n'avez pas un historique ou quelque chose dans le genre?
Vous pouvez vérifier tout ce que vous voulez, j'avais bien ces items... sinon je ne ferais pas ce topic. :/
Je me suis rendu compte que j'ai même perdu des items que depuis assez longtemps (plusieurs jours), par exemple deux sticky piston, un repeater, c'est assez gênant, j'en ai fort besoin..., je travaillais d'ailleurs avec juste avant le rollback.
Elsing.
Vous pouvez vérifier tout ce que vous voulez, j'avais bien ces items... sinon je ne ferais pas ce topic. :/
Je me suis rendu compte que j'ai même perdu des items que depuis assez longtemps (plusieurs jours), par exemple deux sticky piston, un repeater, c'est assez gênant, j'en ai fort besoin..., je travaillais d'ailleurs avec juste avant le rollback.

Elsing.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Si je vois Amrac je lui demanderai. Mais normalement c'est interdit qu'on vous fournisse quoi que ce soit.
-
En plus amrac59 l'vait dit deconnecter vous il se peut que vous ayer des perte d'objet alors si tu n'ecoutes pas ...

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
Je pense à un rollback qui aurait pu avoir des conséquences sur ton inventaire mais sans preuves pas de remboursement.
I love you back
Bonjour,
Krazoraxx, ton hypothèse ne peut être validée car j'étais bien déconnecté du jeu lors du rollback. Et je n'étais même pas connecté environ une heure avant, donc je n'y suis absolument pour rien. Je ne sais pas pourquoi ca a eu de telle conséquence sur mon jeu alors que je n'étais même pas présent.
Merci en tout cas pour le temps que vous accordez à mon problème.
Cordialement,
Elsing.
Krazoraxx, ton hypothèse ne peut être validée car j'étais bien déconnecté du jeu lors du rollback. Et je n'étais même pas connecté environ une heure avant, donc je n'y suis absolument pour rien. Je ne sais pas pourquoi ca a eu de telle conséquence sur mon jeu alors que je n'étais même pas présent.
Merci en tout cas pour le temps que vous accordez à mon problème.
Cordialement,
Elsing.
J'ai d'ailleurs acheté les 3 pioches en diamant et 2 haches en diamant au shop de avmoi30, situé au spawn à l'emplacement 53 il me semble
Vous pouvez vérifier l'historique d'achat et vous verrez que je ne dis que la vérité.
Cordialement,
Elsing.
Vous pouvez vérifier l'historique d'achat et vous verrez que je ne dis que la vérité.
Cordialement,
Elsing.
Bonjour,
Du nouveau dans l'enquête?
Désolé d'être si oppressant, mais j'ai vraiment besoin de récupérer ces objets.
Merci pour le temps consacré à la résolution de mon problème en tout cas.
Bonne soirée !
Cordialement,
Elsing.
Du nouveau dans l'enquête?
Désolé d'être si oppressant, mais j'ai vraiment besoin de récupérer ces objets.
Merci pour le temps consacré à la résolution de mon problème en tout cas.
Bonne soirée !
Cordialement,
Elsing.
Revenir à « Dépôt de plainte »