[Deban] Krakmo

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
krakmo

[Deban] Krakmo

Messagepar krakmo » 26 avr. 2012, 21:02

Bonjour,

j'ai été ban pour grief il y a quelques jours. Je pense connaître la raison et je m'excuse auprès de celui qui a subi mes actions. Il faut dire que je n'étais pas très frais ce soir là, j'ai un peu trop forcé sur la bouteille, j'suis allé sur Minecraft, j'avais envie de déconner, et stupide comme j'étais ce soir-là, j'ai mis un bloc de lave devant sa porte, et encore une fois, j'en suis désolé.
Je suis près à rembourser tout ce qu'il a perdu, s'il accepte bien entendu de ma pardonner.
J'aimerais également connaître la durée de mon ban, car j'entends bien de ne pas être débanni dans la journée, ce message était surtout à l'attention de celui que j'ai grief.
J'ai déjà crée une maison sur ce serveur, on s'y est installé avec des potes et je viens régulièrement sur le serveur.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [Unban] Krakmo

Messagepar moi_moi_moi » 26 avr. 2012, 23:40

Il faut dire que je n'étais pas très frais ce soir là, j'ai un peu trop forcé sur la bouteille, j'suis allé sur Minecraft, j'avais envie de déconner, et stupide comme j'étais ce soir-là,.

ben assumes et refait une demande de deban qui respecte les règles ;)

je lock

Revenir à « Demande de déban »