Bonjour mesdames,messieurs
Je m'appelle theo2947 et je me suis fait ban d'ilicite kill
Je me suis fait ban il y a déjà 2 jours et le ban est tout a fait réel,mais je ne faisais que me défendre contre la personnes qui m attaquer et qui avait que quelques point de vies et je ne savais que tuer était interdit sur le serveur.Donc,je fais cette demande pour être unban du serveur play.C'est le seul serveur sur le quel je joue.Je ne le referai plus jamais et aussi après avoir consacré mes deux jours de ban a lire et relire le règlement je pense que je suis capable de revenir sur se serveur et r'avoir une chance que je ne gâcherai pas(promis).
Je souhaiterai réintégré le magnifique serveur que hellominecraft a pu nous offrir et c'est sur ces mots que je vous souhaite mes plus grande salutation.
Cordialement,theo2947
demande de unban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: demande de unban
Ne respecte pas le modéle je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »