[PLAY] Tultras

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Tultras

[PLAY] Tultras

Messagepar Tultras » 27 avr. 2012, 22:37

Pseudo: Tultras

Raison du ban: J'ai été bannis pour Kill Illicite.

Sujet:Je l'admet c'est vrai mais je ne savait pas que c'etais interdit de kill des joueurs dans le monde réel j'ai killer un joueur j'ai pris son stuff je l'avoue puis le témoin (MisterCraft) c'est plaint sur le forum avec un screen mais au moment qui poster j'avais rendue le stuff au joueur que j'ai tuer car je ne s'avais du tout qui était interdit de kill dans le monde réel j'ai poser la question au joueur iG puis on ma dit que c'est interdit on peux kill juste dans le nether mais bon dans le monde réel on ma kill j'ai donc fait de même mais maintenant je sais que dans le monde réel et interdit de kill puis voila désolé sa ne se reproduira plus .... !

J'ai été banni par l'admin: Edrixal (pas sûr)

Le serveur: PLAY.

Temps d'attente: On ma dit de reposter dans 3 jour pour que j'ai le temps de lire les règles et maintenant sa fait 3 jours.

Edrixal

Re: [PLAY] Tultras

Messagepar Edrixal » 28 avr. 2012, 04:38

Je tu unban mais tu garde un avertissement. Cela veut dire que la prochaine fois il n'y aura pas de déban, j'espère donc que tu à bien lut le règlement.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »