Sous demande de Moi Moi Moi, je refais donc une demande plus juste, le premier post est ici.
Mon pseudo est Krakmo, j'ai récemment été ban sur le serveur Play pour avoir mis de la lave devant la porte d'un joueur d'une autre faction. Le message s'affichant à l'écran est "grief".
Je jouais tranquillement, un soir, et puis, je commençais à m'ennuyer, j'ai alors décidé de faire un acte stupide, m'amuser au dépend des autres, ce qui n'est évidemment pas acceptable sur un serveur comme cela.
Je suis sur ce serveur depuis deux semaines environ, j'ai fondé une faction, une maison, où chacun cultive son jardin, on possède même un golem de fer. Je participe à la marchandise du serveur, je vends, j'achète, ce système est assez bien fait et permet de construire, améliorer nos objets plus rapidement.
Bref on vit plutôt bien, et je compte m'investir dans ce serveur à long terme.
Je sais que je n'aurai pas dû faire cela, et je mérite d'être banni, mais j'espère pouvoir bénéficier de votre indulgence et des circonstances dans lesquelles la bêtise que j'ai faite a été commise.
Je tiens également à m'excuser publiquement auprès de la personne qui a subi ma bêtise, je suis d'ailleurs prêt à lui rembourser ce qu'il a perdu.
Bonne soirée à tous et bon jeu.
PS : J'espère que cette demande respecte le modèle, sinon, je le referai.
[Play] Krakmo
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Play] Krakmo
Un p'tit up, car presque retombé en deuxième page.
Re: [Play] Krakmo
Je te unban mais veille désormais à respecter le règlement.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »