[Play] Nanasse51 [Grief]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Nanasse51

[Play] Nanasse51 [Grief]

Messagepar Nanasse51 » 27 avr. 2012, 11:41

Compte: Nanasse51
"Déconnecté par le serveur Grief"

Bonjour,

J'ai commencé minecraft hier et j'ai commis des erreurs de débutants. Je reconnais ne pas avoir lu le règlement directement.
J'ai du coup lu toute les règles via le forum et pris connaissance de ce qu'il ne faut pas faire.
Le temps que j'ai passé sur ce serveur m'a plus, il y est actif, joliment construit et j'aimerai pouvoir moi aussi le faire vivre avec le reste de la communauté.
Je tiens à m'excuser auprès de la personne que j'ai offensé (je ne me souviens plus de son pseudo :|).

J'espère avoir une seconde chance,
Cordialement,
Gautier.
Il n'existe pas de forteresses imprenables, seulement des conquérants velléitaires.

Nanasse51

Re: [Play] Nanasse51 [Grief]

Messagepar Nanasse51 » 28 avr. 2012, 03:56

Un petit up pour ne pas sombrer dans l'infinité du pixel :ugeek:
Il n'existe pas de forteresses imprenables, seulement des conquérants velléitaires.

Edrixal

Re: [Play] Nanasse51 [Grief]

Messagepar Edrixal » 28 avr. 2012, 04:36

Te voila unban. Tu garde un avertissement cela veut dire que la prochaine erreur se sera ban définitif sans retour possible.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »