Salut tout le monde,
Voila suite à la discussion avec les modérateurs et dans un esprit de régularisation du
serveur, je me propose pour centraliser toutes les règles du serveur dans une et même
section. Je pense que la meilleure serait "règle du serveur" mais il faudrait qu'elle soit
plus visible et plus accessible. Je ne sais pas si les modérateurs disposent des commandes
pour modifier les sections du forum mais une section entière visible dès la page d'accueil
me semble indispensable.
Faites moi savoir si vous voulez que je rédige les articles car j'imagine que le temps n'est
pas nécessairement un privilège dont vous disposez.
Suikitenikement,
Amicale.
Règle du serveur
Re: Règle du serveur
Tu peux proposer un article regroupement les règles du serveur, si il nous plait, nous le mettrons dans les annonces globale.
nous voulons implanter une nouvelle régle:
- une faction est considéré abandonné lorsque son power est égal ou supérieur au double de joueur dans la faction. exemple: faction A 200 power 10 joueurs considéré comme abandonné.
nous voulons implanter une nouvelle régle:
- une faction est considéré abandonné lorsque son power est égal ou supérieur au double de joueur dans la faction. exemple: faction A 200 power 10 joueurs considéré comme abandonné.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Peut-être pas "abandonnée", mais "en déclin significatif"
Réveil-matinalement vôtre,
Nabtag
Réveil-matinalement vôtre,
Nabtag

-
On pourrait aussi discuter des réglés ici même.
Le coup de la faction abandonnée ... Je suis pas chaud.
Mais comme Amrac a décalé la limite d'inactivité a 30 jours pour lâcher du leste aux factions en difficultés avec les joueurs qui sont autockick, tout bien réfléchi ça peut le faire. Après 30 jours si vous êtes en double power c'est pas bon c'est sur !
Sinon pour moi les règles de bases:
* Grief, kill, claim interdit au spawn.
* Kill saut de lave interdit.
* Bug using
* Utilisation de mods pour faciliter l'obtention de ressources, avoir des avantages par rapports aux autres joueurs.
/ban
* Insultes chat
* Pub trop fréquente
/avertissement
* Spam chat
* Caps Lock (Majuscules)
/kick et /avertissement si récidive.
* Le contenu d'un coffre appartient a celui qui a sa pancarte lockette dessus si il n'est pas inactif soit 30 jours => Lors d'un unlock, les ressources précieuses sont enlevées.
/kill pour les voleurs lors d'un unlock et /avertissement
* Une construction protégée (donc claim) ne doit pas être grief. => Pour les non protégées, en fonction de la réalisation (pensez a prendre un screen de vos créations) si c'est une belle œuvre elle ne doit pas être grief, si c'est 4 murs et un toit sans intérêt, le grief ne sera pas sanctionner.
/avertissement et /ban si le grief est massif.
* Un terrain appartient à celui qui l'a claim. Les constructions présentent sur ce terrain sont soumises aux lois sur le grief plus haut. Le constructeur reste propriétaire de sa réalisation si celle-ci est admirable. => Vous êtes responsable de votre power.
* Les guerres doivent êtres déclarées sur le forum 24H avant le /enemy dans le jeu ! Ceci afin que les raisons de la guerres puisses êtres validée par la modération et que l'a faction en face ait un minimum de temps pour s'organiser.
/avertissement pour kill dans ces 24H.
Lors de guerre, vous pouvez claim les terrains, casser un bout de muraille pour pénétrer chez l'ennemi tout en veillant a ne pas détruire les belles constructions.
Ces quelques règles doivent pouvoir assurer la pérennité des constructeurs sur Hellominecraft.
Je rappel que nous sommes sur un serveur orienté construction et non pas destructions, guerre.
Les sanctions et appréciations des belles constructions sont soumises à l'appréciation du modérateur qui s'en occupera.
Je pense qu'après 3 avertissements un ban s'impose.
Tout ban peut être contester dans la semaine qui suis, un second ban n'est pas contestable. (Dans la semaine pour activer le unlock des coffres des personnes bannis)
Merci de me dire ce que vous pensez de tout ça et d'ajouter des règles si j'en ai omis.
Si quelqu'un se sent la force de mettre ça en forme ...
Le coup de la faction abandonnée ... Je suis pas chaud.
Mais comme Amrac a décalé la limite d'inactivité a 30 jours pour lâcher du leste aux factions en difficultés avec les joueurs qui sont autockick, tout bien réfléchi ça peut le faire. Après 30 jours si vous êtes en double power c'est pas bon c'est sur !
Sinon pour moi les règles de bases:
* Grief, kill, claim interdit au spawn.
* Kill saut de lave interdit.
* Bug using
* Utilisation de mods pour faciliter l'obtention de ressources, avoir des avantages par rapports aux autres joueurs.
/ban
* Insultes chat
* Pub trop fréquente
/avertissement
* Spam chat
* Caps Lock (Majuscules)
/kick et /avertissement si récidive.
* Le contenu d'un coffre appartient a celui qui a sa pancarte lockette dessus si il n'est pas inactif soit 30 jours => Lors d'un unlock, les ressources précieuses sont enlevées.
/kill pour les voleurs lors d'un unlock et /avertissement
* Une construction protégée (donc claim) ne doit pas être grief. => Pour les non protégées, en fonction de la réalisation (pensez a prendre un screen de vos créations) si c'est une belle œuvre elle ne doit pas être grief, si c'est 4 murs et un toit sans intérêt, le grief ne sera pas sanctionner.
/avertissement et /ban si le grief est massif.
* Un terrain appartient à celui qui l'a claim. Les constructions présentent sur ce terrain sont soumises aux lois sur le grief plus haut. Le constructeur reste propriétaire de sa réalisation si celle-ci est admirable. => Vous êtes responsable de votre power.
* Les guerres doivent êtres déclarées sur le forum 24H avant le /enemy dans le jeu ! Ceci afin que les raisons de la guerres puisses êtres validée par la modération et que l'a faction en face ait un minimum de temps pour s'organiser.
/avertissement pour kill dans ces 24H.
Lors de guerre, vous pouvez claim les terrains, casser un bout de muraille pour pénétrer chez l'ennemi tout en veillant a ne pas détruire les belles constructions.
Ces quelques règles doivent pouvoir assurer la pérennité des constructeurs sur Hellominecraft.
Je rappel que nous sommes sur un serveur orienté construction et non pas destructions, guerre.
Les sanctions et appréciations des belles constructions sont soumises à l'appréciation du modérateur qui s'en occupera.
Je pense qu'après 3 avertissements un ban s'impose.
Tout ban peut être contester dans la semaine qui suis, un second ban n'est pas contestable. (Dans la semaine pour activer le unlock des coffres des personnes bannis)
Merci de me dire ce que vous pensez de tout ça et d'ajouter des règles si j'en ai omis.
Si quelqu'un se sent la force de mettre ça en forme ...
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Bon bah tout est dit.
ok je vais peut t'être essayer de mettre ça en forme !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
Avant de bien définir ces régles, il faut faire un petit sondage au niveau des faction et du systeme de claim / vol de claim.
Permettons nous le vol de claim or guerre, je pense que oui.
Permettons-nous l'appropriation des biens dans les terrains claims en temps de guerre (Construction et donc droit de grief, coffres et donc droit vol de coffre)
Enfin ce que je veux dire c'est qu'il faut bien définir les limites avec le plugin faction, la power, ce que les terrains claim mais volés deviennent en temps de guerre ou en temps de paix, les conditions pour faire une vraie guerre, attendre une validation avant de pouvoir déclarer la guerre ig pour avoir peu de guerre mais des belles guerres ...
Peut être faut-il poser les bases et en rajouté ou au contraire, essayer de réduire les bases au minimum et de laisser le serveur s'autogèrer au niveau des factions et des guerres.
Je pense qu'il faut donner plusieurs options aux joueur et les laissé choisir parmi celle-ci, car sa va impliqué la surveillance de son power, ce qui n'est pas réellement le cas en ce moment.
Permettons nous le vol de claim or guerre, je pense que oui.
Permettons-nous l'appropriation des biens dans les terrains claims en temps de guerre (Construction et donc droit de grief, coffres et donc droit vol de coffre)
Enfin ce que je veux dire c'est qu'il faut bien définir les limites avec le plugin faction, la power, ce que les terrains claim mais volés deviennent en temps de guerre ou en temps de paix, les conditions pour faire une vraie guerre, attendre une validation avant de pouvoir déclarer la guerre ig pour avoir peu de guerre mais des belles guerres ...
Peut être faut-il poser les bases et en rajouté ou au contraire, essayer de réduire les bases au minimum et de laisser le serveur s'autogèrer au niveau des factions et des guerres.
Je pense qu'il faut donner plusieurs options aux joueur et les laissé choisir parmi celle-ci, car sa va impliqué la surveillance de son power, ce qui n'est pas réellement le cas en ce moment.

-
déjà je rajouterais certainement une règle pour les arbres mal coupée pasque c'est énorme tout ce qu'il y a
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
-
Oui, j'en ai oublié pas mal dont celle-ci aussi !

Sinon on pourrai en parler dans notre partie staff puis proposer une esquisse a la population du serveur ?