[play]phil3mon

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
jekiller33

[play]phil3mon

Messagepar jekiller33 » 28 avr. 2012, 10:58

Bonjours,
Suite a la demande de moi_moi_moi je refait une demande de déban mieux formuler.

j'ai tuer quelqu'un je l'avoue,je ne savait pas que de tuer quelqu’un seulement un fois était immédiatement ban.je faisait les shops a la conquête du fer le moins cher.Au 3° je rentre mais il ne vendait pas de fer mais au moment de sortir quelqu'un me frappe alors je frappe aussi,je le tue mais il n'avait pas de stuff n'y d'xp sur lui.Ensuite mes amis m'ont dit "tu aurait du te déconnecter" mais sur le coup je n'y avait pas penser.Pour moi cela n'a était que de la légitime défense car avec tout ce que j'avais sur moi je préférait rester en vie.Juste avant de faire les shops ma maison et l'église avait été grièf car une personne avait pété une durite donc je n'étais pas de très bonne humeur.le message qui s'affiche quand je joue est toujours le même "kill illicite".Avant j’étais cardinal dans la faction médiéval qui a été totalement grièf donc je l'ai quitté pour rejoindre une petite faction très sympathique(sauf azerthy qui vient de pété un durite)ou je vient de devenir le cardinal de Roma,j'ai construite cette église une partie de la muraille,les routes et les champs.
Comme moi_moi_moi m'avait dit de lire le règlement c'est chose faite et j'ai apprit de mes erreur et je n'en ferais pas de nouvelles
PS:mon pseudo dans Minecraft c'est phil3mon et non jekiller33
Merci de votre compréhension

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [play]phil3mon

Messagepar moi_moi_moi » 28 avr. 2012, 12:39

un kill reste un kill, repasse dans 2 semaines nous en reparlerons

Revenir à « Demande de déban »