Compte: Benoitnoemie
''Déconnecté par le serveur kill illicite''
Bonjour,
Je me suis fais ban car j'ai fais un Kill illicite (c'est ce qui s'affiche quand j'essaye de me connecter). En effet j'ai tuer un joueur en safe zone mais ma faction n’était pas ennemie avec la faction de ce joueur.
Je n’étais pas au courant de ce détail et je m'en excuse profondément. Je voudrait réintégrer ce magnifique serveur car j'étais membre d'une faction et que j’étais très encrer dans l’ascension de celle-ci. De plus je rendrai le stuff au joueur que j'ai tuer car sont ''meurtre'' n'aurait pas du avoir lieu.
Merci d'avoir lu ce message et en attendant une réponse de votre part , je vous salue cordialement.
Benoitnoemie
[play] Unban Benoitnoemie
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [play] Unban Benoitnoemie
Est tu certaine d'avoir lut les règles du serveur play notamment sur tout se qui concerne le kill et les guerres ? Car au vue de ta réponse je doute et je ne te débannerais pas tant que tu n'aura pas assimiler les règles du serveurs.C En effet j'ai tuer un joueur en safe zone mais ma faction n’était pas ennemie avec la faction de ce joueur.
Je n’étais pas au courant de ce détail et je m'en excuse profondément.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Compte:benoitnoemie
"Deconnecté par le serveur pour kill illicite"
Rebonjour,
Cela fait 2 jours que je suis ban.Edrixal m'a dit de relire les règle et c'est ce que j'ai fait meme plusieur fois de façon a tout assimiler.J'ai réussis a les apprendre et j'espere que j'aurai une deuxième chance que je ne gacherai pas.
Merci d'avoir lu ce message et en attendant votre réponse je vous salue cordialement.
"Deconnecté par le serveur pour kill illicite"
Rebonjour,
Cela fait 2 jours que je suis ban.Edrixal m'a dit de relire les règle et c'est ce que j'ai fait meme plusieur fois de façon a tout assimiler.J'ai réussis a les apprendre et j'espere que j'aurai une deuxième chance que je ne gacherai pas.
Merci d'avoir lu ce message et en attendant votre réponse je vous salue cordialement.
Bien, je te unban mais la prochaine fois se ne sera pas le cas.
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Demande de déban »