Re

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
raphael13

Re

Messagepar raphael13 » 29 avr. 2012, 17:00

Bon alors déjà l'impolitesse des modérateurs merci, je suis en france pour ma part, et au jour d'aujourd'hui j'ai droit à ma liberté d'expression :

certains de mes dire ne viennent pas de moi, j'en ai pour preuve que depuis que j'ai déféndu Baboulinex contre sont hackeur, je subis des attaques fréquente, ce matin 3 de mes comptes d'un autre jeu ont été piraté, mon adresse email, et mon compte minecraft.

après une étude plus poussé j'ai trouvé un keylogger sur mon ordinateur rendu indetectable grâce à une écriture hexadecimal !
voila je tenais juste à dire cela !

Edrixal

Re: Re

Messagepar Edrixal » 29 avr. 2012, 17:14

Et ? Nous ne somme pas responsable de cela.

Ta liberté d’expressions a une limite ici qui est celle du règlement du forum et l'incitation au hack que tu à put faire à un moment sur le forum est un dépassement de cette limite. Que cela te plaise ou non c'est ainsi.

Sur ceux comme ta demande de déban ne respecte pas le modèle je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »