donc voilas et merci pour votre accord
Photographie
-
MrTHECHAOS
- Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D
Photographie
Bonjour je veus prendre des capture d'ecrans de toute les faction pour montré notre serveur a toute les personne et vous pourrais votée pour la plus belle ville du serveur
.
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie
-
Gugus
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Re: Photographie
Pourquoi pas ? Mais laisse peut-être les factions prendre un screen elles-mêmes sinon tu vas vite t'embrouiller.
Deux petites choses:
Gugus
Deux petites choses:
- Sur quel serveur ?
- Il faudrait déplacer ce topic dans projet, il aurait mieux sa place
Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Ou le proposer comme Event avec une récompense à la clef 
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
asteroid24
Une récompense pour prendre un screen ? mh mh ça me va
Non sérieusement, je trouve l'idée pas mal en effet, de plus ça pourrait faire de la pub et renouveller les photo qui sont sur Hellominecraft.fr, parce que tout le temps les mêmes ....
Non sérieusement, je trouve l'idée pas mal en effet, de plus ça pourrait faire de la pub et renouveller les photo qui sont sur Hellominecraft.fr, parce que tout le temps les mêmes ....

-
Gugus
Patientez encore un peu, j'ai bientôt fini mon château 
Gugus
Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
MrTHECHAOS
- Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D
merci pour votre aide
mais pour le vote les personne vont voté pour leurs propre ville 
-
asteroid24
Effectivement vu comme ça.....merci pour votre aidemais pour le vote les personne vont voté pour leurs propre ville

-
Gugus
Peut-être, mais toutes les factions qui ne participeront pas voteront, elles, pour les autres ! Et j'imagine que plus de la moitié ne participera pas. Sauf si on oblige tout le monde à participer...
Gugus
Gugus

-
MrTHECHAOS
oui mais si la faction moi,WTF,System42,panda les faction qui sont célèbre montre qui participe je pense qu'il participeront tous
=>