(play) Destruction des biens de la faction Dark
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
(play) Destruction des biens de la faction Dark
Suite à la destruction des matériaux du /f home des Dark. Je voulait demander un ban pour 48maxime48. J'ai toute les images des dégât causé et aussi du moment ou il a commencé a détruire mais je peux que les envoyés par mail si ça ne vous dérange pas trop. Merci.
Dernière modification par Tenshidu13ok9 le 29 avr. 2012, 21:28, modifié 1 fois.

Officier des Dark sur le Play.
Simple joueur des Eclairs sur le Build.
-
Re: (play) Destruction des biens de la faction Dark
j'ai les images je peux les envoyer par Mail.

Officier des Dark sur le Play.
Simple joueur des Eclairs sur le Build.
-
- Ancien Administrateur
il faut les mettre sur le message de plainte !! il y a un tuto dans la section tutoriel ^^
Aucune nouvelle je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »