Demande de dé-banissement de polodu11

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
polodu11

Demande de dé-banissement de polodu11

Messagepar polodu11 » 02 mai 2012, 12:15

-Sujet : [ pvp.hellominecraft.fr ] Mon pseudo en ligne : polodu11

Déconnecté(e) par le serveur

Plainte forum (01/085/2012)

Je vais vous expliquer se qu'il c'est passé : Moi ( polodu11 ) et mon amis ( jeremie22 ) Ont s'ennuyer donc ont c'est tapé un petit délire , ont s'amuser à se jeter de la cobblestone dessus , et vue que l'ont lancé trop de cobble' ont se faisais exclure par le serveur . Tous allé bien ont a donc arrêté ^^' , la personne qui a porté plainte contre nous est venue chez nous pour nous tuer , je ne sais pas comment , ma maison été claim à ma faction les << PowerZz >> Et " nzo73 " a tous cassé , donc j'ai décidé de le tuer ^^' ( un peux normal quand ont se fait grief et tuer :x ) . Je l'ais tué , et il ma fait du chantage pour avoir son stuff , je n’ai pas rendu ses items car c'est lui qui ma attaquer sens raisons valable et de + il ma fait bannir avec sa plainte en prétendent que c'est du kik abusif de serveur , alors que moi et mon amis jeremie22 ont se faisais que s'amuser .

Merci de lire ma demande de dé-bannissement s'il vous plaît car je suis attacher sur se serveur , moi et mes amis ont s’entraide et ont joue ensemble ont s'amuse bien c'est dommage pour sa :/

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Demande de dé-banissement de polodu11

Messagepar Squall28600 » 02 mai 2012, 13:37

Ne respecte pas le modèle merci dans refaire une en le respectant merci
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017