j'ai été ban pour kill d'un modo alors qu'on était en pleine guerre amicale avec les templiers
j'ai tiré une fleche sur un templiers et elle a atéris sur un modo qui m'a ban .
Du coup j'attend depuis novembre de savoir si je suis ban indéfiniment ou pour un certain temps.
je faisait parti de la faction toi_toi_toi (samthi pourras confirmé) et donc j'ai fais la guerre avec eux
car ils me l'avais demander et c'est mon devoirs de me battre pour ma faction .Voila c'est tout ce que
j'avais a dire merci d'essayer de repondre rapidement s'il vous plait.
kiki78910
[play]kiki78910
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [play]kiki78910
je ne trouve pas trace de ton ban, te souviens tu du modo qui ta ban ?
19-03 15:38 zimquoquo: /ban kiki78910 kill d\'un modo
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Ok donc je prends la décision de te deban, mais fait bien attention se faire kill quand on modère c'est très agaçant.
Ps: je te deban ce soir (si un modo vois ce message il peut effectuer son deban avant)
Ps: je te deban ce soir (si un modo vois ce message il peut effectuer son deban avant)
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
joueur unban je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »