Probleme ...
Probleme ...
J'ai un problème :/ je me suis deco hier et la en me reconnectant sur Pvp je me suis retrouver sans stuff alors que j'avais galerer pour avoir tout mon stuff en diam et pouvoir tuer des gars et récup leur épée enchante ... Quelqu'un peut m'aider ?? svp
-
Re: Probleme ...
Bonjour,
Comment as-tu déconnecté du serveur ? En appuyant sur la croix en haut à droite, ou en utilisant "Déconnexion" puis la croix ou "Quitter le jeu" ? Si tu as déconnecté en arrêtant Java dans tes processus ou que ton ordinateur s'est éteint au beau milieu, je ne pense pas que ça soit possible de récupérer ton stuff.
Le récupérer demeurera impossible, mais corriger ce bug t'évitera de le reperdre une deuxième fois.
Comment as-tu déconnecté du serveur ? En appuyant sur la croix en haut à droite, ou en utilisant "Déconnexion" puis la croix ou "Quitter le jeu" ? Si tu as déconnecté en arrêtant Java dans tes processus ou que ton ordinateur s'est éteint au beau milieu, je ne pense pas que ça soit possible de récupérer ton stuff.
Le récupérer demeurera impossible, mais corriger ce bug t'évitera de le reperdre une deuxième fois.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Si tu quitte en fermant brutalement minecraft (sans utiliser le bouton Disconnect), ton minecraft ne dit pas au serveur "coucou je m'en vais" du coup le serveur ne s'en rend pas compte tout de suite et tu reste co encore pendant plusieurs secondes. Ce qui est suffisant pour te tuer ...
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Ou une déconnexion comme ça peut aussi faire la même chose au serveur, mais il ne se rappelle plus ce que tu as dans ton inventaire et tu meurs.
Il y a un plugin d'instauré d'ailleurs, tu reste quelques secondes co pour te tuer en cas de besoin (même si tu as bien déco).
Il y a un plugin d'instauré d'ailleurs, tu reste quelques secondes co pour te tuer en cas de besoin (même si tu as bien déco).
-
Nan killer se plugin a ete enlever pour certain problème de ...
Je le dirais pas
Je le dirais pas

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
-
Ok désolé j'étais pas au courant.
Nan je me suis deconnecter tout simplement ^^ Mais bon j'informe quand même merci quand meme 

Revenir à « Support: Questions et Bugs »