Se qui s'affiche quand je me connecte: "kill illicite cf plainte fofo + flag"
j'ai été bani par tomsxe et Okaliman qui m'ont demandé de se téléporter à moi et j'ai accepté dans mon terrain puis les ai tué a l'aide de hugo731. J'ai déjà posté une demande de déban le 2 avril et moi_moi_moi ma dit que je pouvait poster une nouvelle demande de déban "dans un mois" (à partir de la première demande) pour être débani.
Je suis très attaché à ce serveur qui me plait beaucoup. Je suis dans la faction "theboss" depuis un moment et nous avons créé un bâtiment que nous allons améliorés par la suite et un shop que nous allons agrandir sur chaque map. Nous allons souvent acheter du matériel au admin shop et aux shops du spawn.
Merci de votre compréhension.
Cordialement, clenon77
[play] clenon77 demande de unban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [play] clenon77 demande de unban
Il manque le lien vers l'ancienne demande de déban, ajoute le
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
rien dans ta demande ne m'indique tes remords quant à ce kill
as tu lu les règles ? et les as tu comprises ?............ pas d'infos la dessus non plus,
explique moi plutôt en quoi tu étais en tord dans ce kill et ce qu'indique le règlement
as tu lu les règles ? et les as tu comprises ?............ pas d'infos la dessus non plus,
explique moi plutôt en quoi tu étais en tord dans ce kill et ce qu'indique le règlement
Je suis désolé d'avoir killé illicitement je ne savait pas que nous n'avions pas le droit de tuer comme cela maintenant que j'ai lu les règles que je n'avait pas lu au par-avant je saurait que l'on a pas le droit et ferait attention a cette règle.
Les victimes on demandé de se téléporter à Hugo et voyant qu'ils étaient entré dans notre salle à animaux j'ai aidé Hugo à les tuer. Ne sachant pas que nous n'avions pas le droit de tuer dans le terrain de notre faction et voyant Hugo le faire j'ai pensé que nous avions le droit et les ai tué sans réfléchir.
Cordialement, clenon77
Les victimes on demandé de se téléporter à Hugo et voyant qu'ils étaient entré dans notre salle à animaux j'ai aidé Hugo à les tuer. Ne sachant pas que nous n'avions pas le droit de tuer dans le terrain de notre faction et voyant Hugo le faire j'ai pensé que nous avions le droit et les ai tué sans réfléchir.
Cordialement, clenon77
-
- Ancien Administrateur
je te unban, mais autant te dire que tu restes sous surveillance, et tu gardes un avertissement
Revenir à « Demande de déban »