Bonjour.
J'ai une suggestion pour le forum. Quand on clique sur le logo, en haut, on retourne sur hellominecraft.fr . C'est énervant quand on lit le forum.
Serait-il possible de changer la redirection pour que l'on puisse retourner sur l'accueil du forum?
Merci.
[FORUM] Redirection [Refusé]
Re: [FORUM] Redirection
Tu as le bouton "index du forum" juste en dessous 

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Il a raison c'est même particulièrement agaçant quand on visite le forum depuis un smartphone.
Je vais suggérer ça à Amrac tiens, mais après c'est lui qui décidera
Je vais suggérer ça à Amrac tiens, mais après c'est lui qui décidera

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Depuis un smartphone certes, c'est agaçant, t'es obligé de zoomer comme un taré pour cliquer sur Index du forum.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
D'où l'intérêt d'un navigateur Internet, mais ce serait une bonne modification, d'autant plus que peu de gens se servent de ce lien...
Surtout que lorsqu'on va sur l'image avec le curseur, il y a écrit "Index du Forum"
Surtout que lorsqu'on va sur l'image avec le curseur, il y a écrit "Index du Forum"
Ce lien est plutôt utile quand on veut acheter des po, voir le classement hardcore, choper les ip des dynmap ou rechercher le peut d'information que fournie Hellominecraft. Et bon ... Je dirait qu'il pourrait être bon d'attendre une semaine ou deux 

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
On pourrait mettre le lien du site en bas non ? 
Car je suis sur mon iphone, et quand j'essaye de cliquer sur index du forum sa clique sur la banniere et sa me renvoi sur le site --' donc oui c'est tres agacant a la fin...
Bannierement Votre

Car je suis sur mon iphone, et quand j'essaye de cliquer sur index du forum sa clique sur la banniere et sa me renvoi sur le site --' donc oui c'est tres agacant a la fin...
Bannierement Votre

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Je suis pour changer. D'ailleurs, pour retourner sur le site principal, il suffit de sélectionner l'URL et de supprimer le "/forum/postmachinchose".
Je n'y connais rien en phpBB, mais comme il y a marqué "Forum du serveur Hello Minecraft", cette zone est sûrement personnalisable. Il suffit de rajouter une ligne en dessous du code actuel:
Et le tour est joué 
Gugus
Je n'y connais rien en phpBB, mais comme il y a marqué "Forum du serveur Hello Minecraft", cette zone est sûrement personnalisable. Il suffit de rajouter une ligne en dessous du code actuel:
Code : Tout sélectionner
<p><a href="www.hellominecraft.fr" title="Page d'accueil du site Hello Minecraft">Site officiel</a></p>

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
Non, le phpBB consiste à être simple (pour changer des sites web xP) donc il y a OBLIGATOIREMENT un header !
-
[quote=""Z""]Dans un paquet de données transporté via internet, les données (charge utile) sont précédées de headers [/quote]
J'ai bien peut que l'ami Killer ait raison ! De toute façon, un header est quelque chose de très simple, le fait d'en mettre un ne risque pas de vous tuer x)
J'ai bien peut que l'ami Killer ait raison ! De toute façon, un header est quelque chose de très simple, le fait d'en mettre un ne risque pas de vous tuer x)