bonjour
je voudrias etre deban car je c'est pas pk sa le met sa car je jouer je miner construiser...
le lendemain sa ma met se message 'kill illicite' donc svp debaner moi g rien fait
merci
kill illicite
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: kill illicite
bonjour
je voudrias etre déban car je c'est pas pk sa le met sa car je jouer je miner construiser...
le lendemain sa ma met se message 'kill illicite' donc svp debaner moi g rien fait
merci
iwannepain13
je voudrias etre déban car je c'est pas pk sa le met sa car je jouer je miner construiser...
merci
iwannepain13
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: kill illicite
Cette demande ne respecte pas le modèle, suis le modèle décrit ici s'il te plait : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »