Je me suis retrouvé dans une impasse 2personne me poursuivais Mais il ne m'avait donné aucun coup je me suis donc dit que je pouvais me déconnecte étant donné qu'on ne m'avait pas donné de coups c'est se que j'ai fait puis quand j'ai voulu me reconnecter et j'ai vue un joueur me camper donc je me suis immédiatement déconnecte puis j'ai a nouveau tenté de me reconnecté mais il y avait marqué je cite "deco reco en combat 2 fois" Je tient a dire que je n'était pas en combat car on ne m'avait pas frappé et sur mon ancien serveur si on ne frappe pas on peux déco. Je présente mes plus sincère excuse au WTF rodeur a qui je leur donnerai le stuff en diamant que je portait sur moi Je veux bien faire un code audio en don au serveur pour me faire pardonner.
En espérant que ma demande sera prise en compte
Cordialement Weriwi57
J'ai été bann sur [pvp.hellominecraft.fr] mon pseudo sur le jeu est weriwi57 Merci
Ma demande de debann [pvp.hellominecraft.fr]pseudo:weriwi57
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Ma demande de debann [pvp.hellominecraft.fr]pseudo:weri
je te tempban 2 jours car tu as deco juste avant que je te donne coup mais tu as reco tu ma vue tu as deco ses pour sa que je tes ban si je t'aurai tapé sa serait 3 semaines
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Revenir à « Demande de déban »