Bonjour,
Je propose d'utiliser le plugin permettant d'activer ou non le PvP, permettant ainsi aux joueurs de ne pas se faire kill. Aussi, les joueurs devront activer le PvP si il y a une guerre entre leur faction et la faction ennemie. Ca éviterait tout les kills illicites. Ou du moins une bonne partie
[PLAY] Supression du pvp
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PLAY] Supression du pvp
Je t'écoute où se trouve un tel plugin ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Re: [PLAY] Supression du pvp
Déjà proposer il me semble et déjà refuser. Imaginer une guerre de sang accépter par les modos. La faction ennemie vois qu'elle perd et désactive le PvP 
De même le Nether on désactive le PvP et hop on va miner tranquillement.
Enfin bref ...

De même le Nether on désactive le PvP et hop on va miner tranquillement.
Enfin bref ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.