Demande de Unban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
yennaiv

Demande de Unban

Messagepar yennaiv » 03 mai 2012, 18:20

Sujet : [play.hellominecraft.fr] [pseudo:] yennaiv
Salut a vous cher modérateur je voulais vous dire que j'ai été banni du serveur play.hellominecraft.fr
je voulais être Unban, le message que sa m'indique quand j’essaie de me connecter: Déconnecté par le serveur Dégradation de Paysage(Plage)

Samedi après- midi, j'ai joué sur le serveur HelloMinecraft et jouait jusqu’au moment ou mon stock se sable dans mon magasins est tombé
vide je suis allé cherché du sable sur la plage, je ne savais pas que c'était interdit. Je regrette beaucoup car cela fait 4 jour que je ne joue plus
sur ce serveur que j'adore... Je m'engage a réparer la plage avec je sable que j'ai prit.
Je pense être actif sur le serveur je possède un magasin et j'ai fondé avec un autre joueur du serveur une faction. J'aimerais bien retrouver mes
amis et les sous que j'avais précieusement économiser.
J'ai bien pris conscient du règlement maintenant.
Je vous remercie d'avoir lu ce message message attentivement et je redonne mes plus sincère excuse au serveur, aux modérateurs et a la plage que je vais rebouché..

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: Demande de Unban

Messagepar moi_moi_moi » 03 mai 2012, 20:05

28-04 18:42 xKaOtiiK: /ban yennaiv Dégradation de paysage (plage) ban 3 jours 234 64 -693
28-04 17:00 Edrixal: /ban yennaiv kill illicite

tu n'a pas été banni que pour dégradation de paysage .....

on attend le passage d'Edrixal

yennaiv

Messagepar yennaiv » 03 mai 2012, 21:20

oui j'ai été j'ai aussi été banni pour kill illicite quelque jour plutôt, je vous refais ma Demande de DEBAN pour kill illicite

yennaiv

Messagepar yennaiv » 03 mai 2012, 21:29

Sujet: [play.hellominecraft.fr] [pseudo:] yennaiv
Salut a vous cher modérateur je voulais vous dire que j'ai été banni du serveur play.hellominecraft.fr
je voulais être Unban, le message que sa m'indique quand j’essaie de me connecter: Déconnecté par le serveur Kill illicite
L'autre jour, j'ai joué sur le serveur HelloMinecraft et je jouait jusque au moment ou un joueur ma frappé avec son
épée en pierre, je sortis mon épée en diamant mais je ne savais pas que tué un autre joueur est passible de
bannissement il n'avait rien sur lui sauf son épée en pierre je regrette bien sur et je suis sur qu'il ne m'en tient
pas rigueur. Je vous demande mais plus sincère excuse pour mon acte interdit. C'est mon tout premier bannissement
et je ne tient pas recommencé. Je pense être actif sur le serveur j'ai fondé une faction avec un autre joueur,
j'espère vite retrouvé mes amis sur le serveur car j'ai aussi un magasin qui sera bientôt a cour de stock.
J'espère aussi retrouver tout mes précieux sous que j'avais économiser sur le serveur.

Je vous remercie d'avoir lu ce message message attentivement et je redonne mes plus sincère excuse au serveur,au modérateur et au joueur que j'ai tué...

Edrixal

Messagepar Edrixal » 04 mai 2012, 11:50

Je te unban mais sache que tu garde un avertissement et que la prochaine fois se sera un ban définitif.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »